Aller au contenu

Games for windows - LIVE

Games for windows - LIVE  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Gears of war sur deux configs différentes. La plus light des deux n'a plus de micro-freeze, un framerate visiblement plus fluide. L'ouverture de l'interface "windows live", l'interface en elle même, la réactivité et les contrôles utilisés, tout a été amélioré. Comme quoi c'était bien ça qui foutait la merde (niveau performance) avec les jeux gfwl (au moins en partie).

Fallout3 qui inclut le système tourne bien aussi. Mais il est de toute façon très largement plus optimisé que Gears, à n'en point douter.

Si ça se trouve ils ont remis la vieille version pour GTA :francais:

Je ne vois pas d'autre explication ^^

Non, c'est la même. Elle s'auto-patch forcément au lancement et tout le monde possède obligatoirement la dernière version sinon le jeu en ligne, ainsi que la simple connexion au "service gfwl" (chat/envoi d'invit) est impossible.

b'un moi je l'utilise sur Fallou 3 PC et franchement j'aime bien, on se connect comme si on etait sur xbox, y'a les succes, ont est joinable à tout moment pour une tite partie, l'interface est design et consome tres peux de resources.... non vraiment c'est que du bonus, y'a rien d'indispençable mais aussi absolument rien de dérangant (le fait que j'ai deja une xbox et un gamertag aide aussi, si j'avais du en créer un juste pour jouer en ligne, y'a des chances que ça m'aurait gavé).

ok ok, mais peux t'on finalement sous GTA IV & Gears of war lancer le jeux sans devoir se connecter au web ? et donc pouvoir faire des sauvegarde....

car moi qui joue pas mal sur portable offline ça me ferais mal au C**

Merhci :transpi:

Tu dois créer ou lier un gamertag pour pouvoir sauvegarder. Par contre, sur gears of war, si je débranche le pc et perd la connection au live, les succès ne se déclenchent/valident plus. (avec la dernière version de gfwl)

• 2 semaines après...

De mon côté, je n'ai pas de jeux GFWL, juste des GFW. J'ai voulu installer GFWL pour voir de quoi il en retourne (possédant une Xbox 360), mais je n'ai accès qu'au marché Live (démo, vidéo et contenu).

Aurais-je une mauvaise version du logiciel ou est-ce que je peux avoir accès à tous les menus uniquement en cours d'une partie d'un jeu GFWL ?

Tu parles de ce marketplace? http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ ?

Le GFWL qui marche en parallèle avec les jeux compatibles est accessible via le bouton "origine |<" de ton clavier une fois que tu es dans le jeu (et que celui-ci a activé simultanément le service GWFL). Tu as accès à presque toutes les possibilités du live gold mais sans payer quoi que ce soit. Chat, invit, consultations de profil..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...