kasa Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tu peux sauvegarder uniquement si tu as un gamertag connecté au lancement du jeu. Après on peut jouer en déconnecté il me semble.. je crois en avoir entrevu la possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 ça n'en reste pas moin de la m*rd*... au cas où vous etes sur facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=31263476525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 GTAIV PC on peut jouer avec le clavier ou avec la manette Xboite360, et avec la clavier la conduite serait très chiante car il faut replacer la caméra avec la souris M'en fou vient de le recevoir sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 M'en fou vient de le recevoir sur ps3 Moi, m'en fout tout court, j'ai jamais tenu plus d'une heures sur un GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu peux sauvegarder uniquement si tu as un gamertag connecté au lancement du jeu. Après on peut jouer en déconnecté il me semble.. je crois en avoir entrevu la possibilité. Je dois vous le dire en quelle langue ? J'AI JOUE A GOW SUR PC SANS AVOIR LE NET !!! et j'ai pas fini le jeu d'une traite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 M'en fou vient de le recevoir sur ps3 Moi, m'en fout tout court, j'ai jamais tenu plus d'une heures sur un GTA C'est pas si facil que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah il en faut pour tous les gouts hein (parfois douteux ) Bon, j'arrête, GTA est quand même idolâtré par de nombreuses personnes, s'pas pour rien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 lol le sondage, même pas un petit Billou pour soutenir le 'mignon sans plus' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Depuis la nouvelle version de ce système, c'est devenu fiable, léger et fonctionnel. Comme quoi, il aura suffit de tout reprendre leur système de A à Z pour que ça finisse par sentir bon au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 kasa ah bon ?!(bonne nouvelle) et tu as tester ça sous quel jeux ? (ou entre nous tu as reçu une tite enveloppe de papa grosoft ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Gears of war sur deux configs différentes. La plus light des deux n'a plus de micro-freeze, un framerate visiblement plus fluide. L'ouverture de l'interface "windows live", l'interface en elle même, la réactivité et les contrôles utilisés, tout a été amélioré. Comme quoi c'était bien ça qui foutait la merde (niveau performance) avec les jeux gfwl (au moins en partie). Fallout3 qui inclut le système tourne bien aussi. Mais il est de toute façon très largement plus optimisé que Gears, à n'en point douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Si ça se trouve ils ont remis la vieille version pour GTA Je ne vois pas d'autre explication ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Si ça se trouve ils ont remis la vieille version pour GTA Je ne vois pas d'autre explication ^^ Non, c'est la même. Elle s'auto-patch forcément au lancement et tout le monde possède obligatoirement la dernière version sinon le jeu en ligne, ainsi que la simple connexion au "service gfwl" (chat/envoi d'invit) est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'était juste un ptit troll caché je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 ah désolé j'a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 b'un moi je l'utilise sur Fallou 3 PC et franchement j'aime bien, on se connect comme si on etait sur xbox, y'a les succes, ont est joinable à tout moment pour une tite partie, l'interface est design et consome tres peux de resources.... non vraiment c'est que du bonus, y'a rien d'indispençable mais aussi absolument rien de dérangant (le fait que j'ai deja une xbox et un gamertag aide aussi, si j'avais du en créer un juste pour jouer en ligne, y'a des chances que ça m'aurait gavé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ok ok, mais peux t'on finalement sous GTA IV & Gears of war lancer le jeux sans devoir se connecter au web ? et donc pouvoir faire des sauvegarde.... car moi qui joue pas mal sur portable offline ça me ferais mal au C** Merhci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ok ok, mais peux t'on finalement sous GTA IV & Gears of war lancer le jeux sans devoir se connecter au web ? et donc pouvoir faire des sauvegarde....car moi qui joue pas mal sur portable offline ça me ferais mal au C** Merhci Tu dois créer ou lier un gamertag pour pouvoir sauvegarder. Par contre, sur gears of war, si je débranche le pc et perd la connection au live, les succès ne se déclenchent/valident plus. (avec la dernière version de gfwl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai pas Internet sur mon PC de jeu , donc perso je m'en contre bat la bistouquette dans le grille pain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 De mon côté, je n'ai pas de jeux GFWL, juste des GFW. J'ai voulu installer GFWL pour voir de quoi il en retourne (possédant une Xbox 360), mais je n'ai accès qu'au marché Live (démo, vidéo et contenu). Aurais-je une mauvaise version du logiciel ou est-ce que je peux avoir accès à tous les menus uniquement en cours d'une partie d'un jeu GFWL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu parles de ce marketplace? http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ ? Le GFWL qui marche en parallèle avec les jeux compatibles est accessible via le bouton "origine |<" de ton clavier une fois que tu es dans le jeu (et que celui-ci a activé simultanément le service GWFL). Tu as accès à presque toutes les possibilités du live gold mais sans payer quoi que ce soit. Chat, invit, consultations de profil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Donc, si j'ai bien compris, il faut absolument lancer un jeu GFWL pour avoir acces à la liste des images et tout. Pas terrible. Je viens de tester sur Sacred 2 (GFW) mais la touche " |< " n'ouvre rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Il faut en effet un jeu GFWL pour avoir accès au panneau ingame incluant toutes les fonctionnalités du live habituel (cad les possibilités similaires au gold de la 360). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.