Aller au contenu

[ECH] Samsung Q310 AA02FR


veskit

Messages recommandés

Salut a touses !

Je possede un des tous derniere SAMSUNG Q310 13.3

Voila je suis deçu et je le dit franchement car je ne peux pas jouer a Counter strike :chinois:

Voici la config :

Intel Centrino 2 P7350

2 go de ram 800 mhz

250 Go SATA

Intel X4500 HD

Ecran 13.3

WIFI intel 5100 ABGN

WEB cam integrer

Prise HDMI VGA - 3 usb

Autonomie sur batterie 4h en utilisation moderer (film,msn,WIFI active) Regarder sur le net ya des topic qui en parle :apu:

j'aimerais l'echanger contre un ordinateur portable avec une bonne carte graphique dont je peux jouer

Mon ordinateur portable a ete acheter debut octobre 2008 au prix de 769¤ donc je cherche un ordinateur portable equivalent

made_in_street AT hotmail.fr voici mon msn pour les interesser

de preference dans la region PACA j'ai une voiture je pourais me deplacer de Monaco a marseille

Merci a vous touses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Ne pas pouvoir jouer à des jeux avec un chipset graphique est chose normale :transpi:

Concernant ton annonce, nous avons sur ce forum une section dédiée aux achats/ventes/échanges, j'y déplace ton sujet.

Comme tu es nouveau venu, et que certaines petites choses ne vont pas dans ton annonce, j'ai procédé à quelques modifications :

- Les titres de sujets ne doivent pas être en majuscule (sauf pour les références que j'ai laissé)

- Il faut ajouter [ECH] dans le titre quand il s'agit d'un échange

- Merci de faire attention à l'orthographe

- Il est préférable de modifier les emails par mesure de sécurité.

Je pense aussi que ton annonce manque d'informations à propos de ce portable, aussi je t'encourage à lire les règles de la section Occaz Land et de modifier ton annonce afin que tout y soit.

Bon échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...