Aller au contenu

[LOGICIEL] Mon Firefox devient fou


Lomendil

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens demande de l'aide parce que là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

J'utilise FF depuis des lustres, et je n'ai jamais eu de problèmes. Jusqu'à cette semaine ... En effet mon FF a commencé à délirer en affichant parfois le code "brut" HTML au lieu de l'interpréter, ensuite j'ai commencé à devoir faire des F5 pour le convaincre d'afficher une page qui restait éternellement blanche. Depuis hier, il se mélange carrément les pinceaux en se trompant d'URL ! Par exemple je clic sur une URL, ça ne marche pas, je clic sur une autre, il m'affiche celle d'avant et je dois F5 pour avoir la bonne ... Depuis ce matin son nouveau dada c'est de m'afficher une image au hasard de la page demandée (et rien d'autre) ou de remplacer les images par d'autres.

C'est quoi ce délire ?!

J'ai tenté de réinstaller, vider le cache, désinstaller mes modules complémentaires mais c'est toujours autant le bordel. Pour dire, il n'est pratiquement plus utilisable. Donc si quelqu'un a une idée de ce qui a pu causer ça et de comment réparer, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'il ai fait ses preuves, mais c'est une procédure automatisée qui fait un gros paquet de choses et vu que c'est quand même mon PC, j'ai le droit de ne pas vouloir l'appliquer, nan ?

Message posté en mode sans échec :transpi: Apparemment ça n'a pas vraiment aidé, j'ai repéré quelques images mal placées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...