jonathanhh Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour à tous et toutes, je recherche un logiciel, qui pourrait me permettre de me connecter directement sur la cam et micro de mon autre pc et le contraire aussi. (donc visio directement) Ce là sans qu'il est de demande d'acceptation de la part de l'autre pc. pourriez vous me dire si un programme comme celà existe ? Il aurai aucun problème de mettre le programme là sur mes deux pc (qui sont mit en réseau chez moi). Voilà merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bonjour , Rhooooooooo , tu veux espionner qui je sais pas DSL , mais attends voir les autres réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je ne connais pas de programme mais ma cam a un detecteur de mouvement qui s'enclenche au bruit que capte le micro donc avec une cession MSN spike ou autre ouverte en permanence ça devrait le faire sauf si tu comptes surveiller des poissons dans un aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonsoir, Avec un truc du genre VNC, c'est possible ... (en gros, tu prends le contrôle du PC distant, tu y allumes la webcam et tu clos ta connexion VNC (ou pas)). Désolé, pas trop de détails, ça fait trèèèèès longtemps que je n' ai pas fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 donc avec un logiciel de prise de contrôle de pc distant (c'est vrai que je n'y avait pas penser à sa). Existe-t-il des logiciel simple pour ce là ? Simple à configurer et gratuit si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 voilà j'ai utiliser real vnc, un truc bien simpas controle complet du pc, juste installer un serveur et client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.