stology Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 salut à tous donc voilà j'ai fait récemment l'acquisition du zalman 9300 at . il est très efficace mais aussi très bruyant un bourdonnement, ce n'est meme pas l'air qu'il deplace qu'on entend c'est le ventilo en lui meme , c'est vraiment agaçant pourtant il est régulé par ma cm minimum a 1500 tpm.... ayant étai très content a deux reprise par zalman pour son 7000 cu pour proc et son vf 700 cu pour gpu , silence et performance. j'ai donc acheté ce 9300 at les yeux fermé mais j'en suit tres decu. Est ce une défaillance du ventilo ou bien il est comme sa?? les avis des possesseur! je vais changé si il est bruyant comme sa !!!! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le silence est assez relatif suivant les personnes mais les CNPS9x00 ne sont pas des modèles de silence. j'ai eu un VF700 et j'ai un VF900, c'est nickel. j'ai eu un CNPS7700AlCu, nickel aussi. là, mon CNPS9700 est audible au min de mon rhéobus, soit 1600trm et c'est insupportable à 2700trm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 merci de ta réponse . donc ce doit etre le modele qui est comme sa alors. je vais le changé moi je supporte pas... le noctua est silencieux mais cher ? des avis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Le noctua est cher mais y'a pas beaucoup plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci je vais surement le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 salut à tous donc voilà je me permet de réouvrir mon post donc j'ai remplacé ce zalman 9300 at par le noctua nhu 12p température du q9550 a 2.80 ghz 53° 51° 52° 55° le zalman a 1900 tpm, super bruyant une turbine, super agaçant... température du q9550 a 2.80 ghz 51° 48° 50° 51° le noctua est vraiment agréable, on ne l'entend pas mais un léger souffle vraiment pas dérangeant, perf quelque °c de gagné mais mon 1er but c'était le silence MISSION ACCOMPLIE ps: j'aimerai noté une petite incompatibilité avec le antec twelve hundred et le ventilo de la porte (optionnel) quand le noctua et placé parallèle au ventilo d'extraction le radiateur touche le ventilo de porte et empêche de fermé la porte DOMMAGE! le dissipateur placé horizontale et le ventilo sur le dessus sa doit passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.