Aller au contenu

Désynchro RAM


John

Messages recommandés

Ah oui j'ai oublié de faire le retour : alors après test ça donne du 512 Mhz en 5-5-5-15 pour 2.0V et je n'ai pas réussi à démarrer @ 533 Mhz 5-5-5-15 même en poussant jusqu'à 2.1V alors que la certification max va jusqu'à 1.9V.

Par contre niveau température ma sonde m'indique un p'tit 35°C en charge dans un boitier @ 34°C donc ça ne chauffe pas du tout !

A acheter si dépasser les 500 Mhz n'est pas un impératif !

Je me suis donc repris un kit de PI PC8800 pour épauler mon Q9550 sur ma P5Q Deluxe ! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi ça vient de mat.net et effectivement entre le moment où la commande est prête et le moment où elle est expédiée il se passe entre 24 et 48h...

Moi j'ai commandé ma nouvelle config Mercredi matin ça aurait du arriver Samedi matin et finalement ça arrivera Mardi parce que Lundi c'est férié... :transpi:

J'suis un peu gavé là... Je rentre en cours Mercredi en plus... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait du arriver Samedi matin et finalement ça arrivera Mardi parce que Lundi c'est férié... :craint:

J'suis un peu gavé là... Je rentre en cours Mercredi en plus... :pleure:

Samedi (aujourd'hui) c'est férié, donc pas de poste...

et lundi c'est pas férié hein, enfin ptet à Monaco mais pas à Paris :p

Moi je rentre en cours lundi, donc te plains pas...

Je l'aurai après être rentré :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour toi com8 c'est plutot la poste qui chie ... Moi jammais eu de probleme avec materiel.net, ce site reste dans mes favoris avec ldlc et docmicro !
Bah moi aussi ça vient de mat.net et effectivement entre le moment où la commande est prête et le moment où elle est expédiée il se passe entre 24 et 48h...

Comme Nice, il s'est passé du temps avant que ma commande arrive à 80 et quelques % (préparation terminée)

Mais la poste et les jours fériés font bien chier aussi :chinois:

Et pas d'évolution non plus depuis vendredi dans le suivi ^^

(Aïe, ma mère a embarqué tous les tourne vis... si j'en ai pas, je vais devoir dévisser la CG avec les dents :reflechis:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jammais eu de probleme avec materiel.net, ce site reste dans mes favoris avec ldlc et docmicro !

personnellemnt j'ai une préférence pour dans l'ordre "topachat" "rue du commerce" "matériel net"

top achat est le moins cher et le plus rapide avec rue du commerce

mon dernier matos la mobo, le proc, ventilo et la ram topachat

la carte vidéo matériel net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Nantes et y a un dépôt Matériel.net, du coup pas de frais de ports et 48h après la commande c'est sur place à tous les coups :transpi:

Et quand je commandais de chez moi dans le trou du cul du monde fallait compter 3 voire 4 jours tout au plus. Comme la plupart des site il me semble... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...