NiceOne Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah j'ai déjà installé mon laptop en lieu et place de ma tour (sono, clavier, souris et écran) pour me donner l'illusion que mon PC est vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Hahahahaha Mais... Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ma poule tu vas tâter de la pelle à neige si tu continues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais... J'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est ça prends moi pour un idiot en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors alors, ces barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah oui j'ai oublié de faire le retour : alors après test ça donne du 512 Mhz en 5-5-5-15 pour 2.0V et je n'ai pas réussi à démarrer @ 533 Mhz 5-5-5-15 même en poussant jusqu'à 2.1V alors que la certification max va jusqu'à 1.9V. Par contre niveau température ma sonde m'indique un p'tit 35°C en charge dans un boitier @ 34°C donc ça ne chauffe pas du tout ! A acheter si dépasser les 500 Mhz n'est pas un impératif ! Je me suis donc repris un kit de PI PC8800 pour épauler mon Q9550 sur ma P5Q Deluxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 D'accord, merci de ton retour NiceOne. Et cela donne quoi avec les PC8800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je les reçois Mardi matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 'Tain, sont pas si rapides que ça materiel.net... Je suis plutôt décu: CG commandée mardi, et toujours rien (Bon, jour férié mais quand même...) Désolé pour le HS, mais je voulais grogner un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah moi aussi ça vient de mat.net et effectivement entre le moment où la commande est prête et le moment où elle est expédiée il se passe entre 24 et 48h... Moi j'ai commandé ma nouvelle config Mercredi matin ça aurait du arriver Samedi matin et finalement ça arrivera Mardi parce que Lundi c'est férié... J'suis un peu gavé là... Je rentre en cours Mercredi en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ça aurait du arriver Samedi matin et finalement ça arrivera Mardi parce que Lundi c'est férié... J'suis un peu gavé là... Je rentre en cours Mercredi en plus... Samedi (aujourd'hui) c'est férié, donc pas de poste... et lundi c'est pas férié hein, enfin ptet à Monaco mais pas à Paris Moi je rentre en cours lundi, donc te plains pas... Je l'aurai après être rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bah ils ont tardé donc ca devait arriver Lundi mais avec le jour férié c'est repoussé à Mardi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Pffffffffff, j'te jure... Moi, mon colis il est toujours à la plateforme Briarde, j'sais même pas où c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais enfin pour toi com8 c'est plutot la poste qui chie ... Moi jammais eu de probleme avec materiel.net, ce site reste dans mes favoris avec ldlc et docmicro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Idem bloqué à la plateforme Ouest pour moi et aucune évolution Samedi vu que c'était férié donc arrivée prévue Mardi matin ! Je vais déjà démonter la tour Lundi comme ça je serait prêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais enfin pour toi com8 c'est plutot la poste qui chie ... Moi jammais eu de probleme avec materiel.net, ce site reste dans mes favoris avec ldlc et docmicro ! Bah moi aussi ça vient de mat.net et effectivement entre le moment où la commande est prête et le moment où elle est expédiée il se passe entre 24 et 48h... Comme Nice, il s'est passé du temps avant que ma commande arrive à 80 et quelques % (préparation terminée) Mais la poste et les jours fériés font bien chier aussi Et pas d'évolution non plus depuis vendredi dans le suivi ^^ (Aïe, ma mère a embarqué tous les tourne vis... si j'en ai pas, je vais devoir dévisser la CG avec les dents ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ahaha t'aura l'air fin ! Filmes tout ça au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi jammais eu de probleme avec materiel.net, ce site reste dans mes favoris avec ldlc et docmicro ! personnellemnt j'ai une préférence pour dans l'ordre "topachat" "rue du commerce" "matériel net" top achat est le moins cher et le plus rapide avec rue du commerce mon dernier matos la mobo, le proc, ventilo et la ram topachat la carte vidéo matériel net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vrai que TopAchat ne sont pas mauvais ! Mon ex E8400 venait de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais je trouve le site mal foutu... (Question de gout ptet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 avantage "matériel net" pour Les descriptions du matos (mieux fait et plus détaillé) et matériel plus pointu on trouve plus facilement les modéles spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Mais je trouve le site mal foutu...(Question de gout ptet ) Boh moi je le trouve plus pratique que LDLC en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je suis à Nantes et y a un dépôt Matériel.net, du coup pas de frais de ports et 48h après la commande c'est sur place à tous les coups Et quand je commandais de chez moi dans le trou du cul du monde fallait compter 3 voire 4 jours tout au plus. Comme la plupart des site il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.