October 19, 200817 yr Suite a des soucis d'argent je vends ce portable , il a moins d'un mois , acheté a conforama , donc encore garanti jusqu'en septembre 2009,facture fournie aisni que les emballages d'origine et tous les cd/dvd de restauration originaux. - Processeur Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHZ - 3 Go de mémoire DDR2 667MHZ - Disque dur 250Go Sata 5400rpm - Graveur dvd double couche - Ecran 13.3 pouces 16/10 1280*800 - Wifi G - Bluetooth - Lecteur d'empreintes - Webcam 1.3Mp - Lecteur de cartes - 3 ports USB 2 - 1 port HDMI - 1 port Esata - Batterie 6 cellules - Windows Vista Edition familiale premium Il est nikel , pas de rayures ni rien , n'a quasi pas ,tourné sur batterie. Bref comme neuf. Il fonctionne de plus parfaitement sous XP. Pas de négociations , le prix sera ferme. PRIX : 600 in
October 19, 200817 yr Merde, t'abuses, pas de négociation permise, tout se perd Dire que j'en cherche un pour ma femme
October 20, 200817 yr l'o/s c'est sur cd indépendant? car vu que tu parle de cd de restauration çà me fait peur Y a pas de partition à sauvegarder telle quel comme sur hp?
October 20, 200817 yr Author C'est bien un DVD indépendant et il y a un autre DVD pour les pilotes. pas de partoche de restauration.
October 21, 200817 yr Okay merci m'sieur... Là le choix revient à madame, donc si intéressé je te fait signe là elle m'a dit qu'elle aurait aimé avoir le pavé numérique incorporé
October 25, 200817 yr okay, bon bin j'en connais une qui va se mordre les doigts d'avoir attendue aussi longtemps, je l'avais prévenue pourtnat, ààààà les femmes...
November 4, 200817 yr Author Je pensais qu'un gentil modo le ferais pour moi. mais apparemment les gentils modos y en a pas ici
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.