Sangoku23 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Suite a des soucis d'argent je vends ce portable , il a moins d'un mois , acheté a conforama , donc encore garanti jusqu'en septembre 2009,facture fournie aisni que les emballages d'origine et tous les cd/dvd de restauration originaux. - Processeur Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHZ - 3 Go de mémoire DDR2 667MHZ - Disque dur 250Go Sata 5400rpm - Graveur dvd double couche - Ecran 13.3 pouces 16/10 1280*800 - Wifi G - Bluetooth - Lecteur d'empreintes - Webcam 1.3Mp - Lecteur de cartes - 3 ports USB 2 - 1 port HDMI - 1 port Esata - Batterie 6 cellules - Windows Vista Edition familiale premium Il est nikel , pas de rayures ni rien , n'a quasi pas ,tourné sur batterie. Bref comme neuf. Il fonctionne de plus parfaitement sous XP. Pas de négociations , le prix sera ferme. PRIX : 600 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Merde, t'abuses, pas de négociation permise, tout se perd Dire que j'en cherche un pour ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah il est quasi neuf , je veux pas non plus perdre ma chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 l'o/s c'est sur cd indépendant? car vu que tu parle de cd de restauration çà me fait peur Y a pas de partition à sauvegarder telle quel comme sur hp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est bien un DVD indépendant et il y a un autre DVD pour les pilotes. pas de partoche de restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Okay merci m'sieur... Là le choix revient à madame, donc si intéressé je te fait signe là elle m'a dit qu'elle aurait aimé avoir le pavé numérique incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ouais bah c'est plus la mème taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 J'offre un ipod nano 3g 4go a celui qui me l'achète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Vente en cour sur hache et fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 okay, bon bin j'en connais une qui va se mordre les doigts d'avoir attendue aussi longtemps, je l'avais prévenue pourtnat, ààààà les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 et la balise [vendu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je pensais qu'un gentil modo le ferais pour moi. mais apparemment les gentils modos y en a pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.