Posté(e) le 19 octobre 200816 a Suite a des soucis d'argent je vends ce portable , il a moins d'un mois , acheté a conforama , donc encore garanti jusqu'en septembre 2009,facture fournie aisni que les emballages d'origine et tous les cd/dvd de restauration originaux. - Processeur Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHZ - 3 Go de mémoire DDR2 667MHZ - Disque dur 250Go Sata 5400rpm - Graveur dvd double couche - Ecran 13.3 pouces 16/10 1280*800 - Wifi G - Bluetooth - Lecteur d'empreintes - Webcam 1.3Mp - Lecteur de cartes - 3 ports USB 2 - 1 port HDMI - 1 port Esata - Batterie 6 cellules - Windows Vista Edition familiale premium Il est nikel , pas de rayures ni rien , n'a quasi pas ,tourné sur batterie. Bref comme neuf. Il fonctionne de plus parfaitement sous XP. Pas de négociations , le prix sera ferme. PRIX : 600 in
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Merde, t'abuses, pas de négociation permise, tout se perd Dire que j'en cherche un pour ma femme
Posté(e) le 19 octobre 200816 a Auteur Bah il est quasi neuf , je veux pas non plus perdre ma chemise
Posté(e) le 20 octobre 200816 a l'o/s c'est sur cd indépendant? car vu que tu parle de cd de restauration çà me fait peur Y a pas de partition à sauvegarder telle quel comme sur hp?
Posté(e) le 20 octobre 200816 a Auteur C'est bien un DVD indépendant et il y a un autre DVD pour les pilotes. pas de partoche de restauration.
Posté(e) le 21 octobre 200816 a Okay merci m'sieur... Là le choix revient à madame, donc si intéressé je te fait signe là elle m'a dit qu'elle aurait aimé avoir le pavé numérique incorporé
Posté(e) le 25 octobre 200816 a okay, bon bin j'en connais une qui va se mordre les doigts d'avoir attendue aussi longtemps, je l'avais prévenue pourtnat, ààààà les femmes...
Posté(e) le 4 novembre 200816 a Auteur Je pensais qu'un gentil modo le ferais pour moi. mais apparemment les gentils modos y en a pas ici
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.