gallean Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonsoir à tous, j'ai ce leger probleme depuis que j'ai vista...Que ce soit sous windows home premium ou intégrale...J'explique un peut le topo : Je vais dans le poste de travail (ordinateur pardon) tite fleche, connecter un lecteur réseau je vais chercher mon serveur (\\vince\save) la fenêtre s'ouvre tout va bien, accés total (comme je l'ai réglé), il s'affiche dans le poste de travail, no souci. Mapage suivant même procédure vers \travail et la c'est le drame, icone windows dans "ordinateur" et lorsque j'essais d'y acceder j'ai le message suivant : Y: application introuvable. Y a t il des limitations du nombre de lecteur réseau mapable sous vista ? Si non qu'ais je loupé ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 pas de limitation , j'ai 5 lecteurs mappé . aprés pour ton probléme je vois pas trop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 j'ai eu le même souci sur home premium et ultimate, le parcour réseau fonctionnant je passe par la mais bon pas toujours méga pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Au pire un raccourci direct sur le bureau pour le partage en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça me ferra 30 icones sur le burreau youpi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Et est-ce qu'un mappage persistant en ligne de commande fonctionne ? (avec "net use") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.