eldraco Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 je desire vendre mon cher vieux macbook pour me prendre un macbook alu il date de debut 2006 je recapitule la config : proc : 1.83GHZ ram : 2Go (le max accepte il me semble en tout cas il supporte pas 4 Go c est certains) DD : 320 Go lecteur : combo mais mort il recrache systematiquement les cd qu il avale, je fournis un graveur (pioneer 110D) dans un boitier externe USB2/FW hormis le combo tout le reste est en excellent etat je posterais des photos ce soir prix : 550¤ 500 ¤ en main propre sur paris voili voilou n hesitez pas a poser des questions voici les photos comme promis la tache que l on vois sur le cote gauche du cadre de l ecran du macbook est une tache de stylo et j ai pas ose utilise de dissolvant trop puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 up et rajout des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 up et baisse de prix -> 500¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 a prioris il est vendus si la personne ne se desiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 remise en vente du macbook car l acheteur potentiel ne donne pas signes de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teute03 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjours , je suis très intérréssé par votre portable, mais je me trouve sur le futuroscope. Est-ce que vous vous déplacer, ou sinon combien avec les frais de port? Et la batterie combien de temps tiens t'elle encore ? Est-il encore garantie ? le lecteur externe est-il auto-alimenter ? Merci pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjours , je suis très intérréssé par votre portable, mais je me trouve sur le futuroscope. Est-ce que vous vous déplacer, ou sinon combien avec les frais de port? Et la batterie combien de temps tiens t'elle encore ? Est-il encore garantie ? le lecteur externe est-il auto-alimenter ? Merci pour les réponse ouille pour le futuroscope car nan je pense pas me deplacer vers poitiers il n est plus sous garantis malheureusement sinon j aurais fait passer le lecteur sous garantie la batterie tiens encore 2h environ faut que je verifie exactement le lecteur est un 5"1/4 donc il a besoin d une alimentation secteur pour les frais de port je sais pas trop mais bon ça devrais pas depasser les 15 / 20 euros en recommande R4 ou R5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teute03 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Arf dommage pour le graveur. Je suis amené à beaucoup voyager (donc pas de prise à portée), et la batterie qui ne tient "que" deux heures (si si c'est peu pour un mac), me gène un peu. Je vous propose 450 ¤ avec les frais de port. En espérant que cela vous convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ben pour la batterie c est qu il est pas tout jeune je viens de voir sur le site de la poste pour un colis de 8 kg en R4 il y en a pour 20.20 euros donc en coupant la poire en deux : 460 euros fdpin apres ça deviens plus trop interessant de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonsoir, je voudrais savoir par rapport au proco, il s'agit d'un monocoeur, ou d'un double? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.