MadMat Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Config : Antec Sonata III 500w ASUS M2N32 SLI PREMIUM/VISTA EDITION Amd X² 6000+ Zalman 8700 LED 2x CORSAIR Twinx 2Go PC6400 CL5 (4Go total) 2 x 320Go Samsung SATA II SAMSUNG SH-S203B SATA - DVD±RW FULL 20x GigaByte 8600 GTS Silent Lecteur multi cartes interne Accessoires : Disque Dur USB2 300Go Clavier Logitech Wave Souris Logitech MX Revolution Webcam Logitech Pro 4000 Tout le reste de la config >> 450€ Dispo sur Paris ouest !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour, Possibilité d'avoir des photos de l'Apple display et ses caractéristiques, svp ? Quand est-il des factures et garanties ? Bonne journée. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour,Possibilité d'avoir des photos de l'Apple display et ses caractéristiques, svp ? Quand est-il des factures et garanties ? Bonne journée. ++ Factures de toutes les pièces internes du PC fournies, il date de septembre 2007 (tout juste 1an) Facture de l'écran perdue, il a 3ans (plus sous garantie) Caractéristique Apple Alu 20" sur cette page : Cinema Display Photo Ecran Photo Sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 UUuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut ! je t'ai envoyé des mp's mais pas de reponse.. Jsuis vachement interessé par ton ecran, et je voulais savoir si tu le vendais seul et a quel prix ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Dsl il doit y avoir un bug car le site affichait 0 message ! Bref pas grave ... Ecran seul .? 200¤ ca te va .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Si l'écran ne présente aucune faiblesse (pixel mort, couleurs délavées..) alors, oui, je suis preneur à ton prix qui me semble correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je n'ai aucune nouvelle... J'envoie des MP's, mais j'ai l'impression que tu ne peux pas les recevoir (va savoir pourquoi...), et je ne peux pas t'envoyer de mail.. J'espère que tu as toujours l'écran, car c'est sûr je te le prend (s'il ne présente aucun défaut particulier). J'attends de tes nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Oula, désolé... problèmes de santé donc j'ai zappé le Net plusieurs jours... En effet je n'ai reçu aucun MP.. strange ! envoies moi un mail à ******************* L'écran marche bien LOL sinon je ne le vendrai pas .. juste un peu crade car c'est vrai que j'ai pas passé de chiffon dessus depuis un sacré tps.. @ pluche ! Du coup le reste de la config est a vendre pour 500€ !!! PC, Clavier/souris, Webcam, et DD externe ! A vote bon coeur m'sieur-dame ! (avec quelques bonus sur l'un des DD interne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Combien le Sonata III, la ram et un 320Go ?? Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tout le reste de la config... 500¤ Suis à coté de sT Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca aurait était du Intel j'aurais dit oui mais là, AMD Puis une 8600GTS pour du jeu c'est pas tip top non plus C'est bien dommage parce que le reste était intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Apple Cinema Display acheté ! C'était rapide, mais efficace ! Merci Matt ! Je recommande fortement ce vendeur ! Très sérieux ! (PS: suis en train d'écrire depuis l'écran :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci Thom... oui, désolé ce fut un peu speed, et j'etais un peu à la bourre... LOL Quant à la config... Intel .. AMD.. FAUT PAS ETRE RACISTE ! LOL et 8600GTS... s'il y avait u une 8800 GTS, ca n'aurait pas été le même prix LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Fiche mise à jour... CF premier POST !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Hi! Toujours en vente le sonata III? à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Toujours dispo, 450¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 désolé, très occupé en ce moment. En fait je parlais juste du boitier + alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut Madmat, Vends-tu l'alimentation seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMat Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Non, tout d'un block ! ^^ Allé, c'est pour Noel, .. 400¤ c'est mon dernier prix !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok dommage Préviens moi si tu change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.