K-Lee Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 j'ai une hyper type R 580 dans mon serveur, elle tient déjà le coup depuis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 l'Antec 560W que j'avais avant la Seasonic 650W ne supportait pas ma 8800GTX je rappel, en plus, que seule la Seasonic permet de tenir la machine en fonctionnement lors des micro-coupures d'électricité... Alors que l'Aikuo 560W tiens avec une 8800GTS 640Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai une hyper type R 580 dans mon serveur, elle tient déjà le coup depuis 3 ans. En même temps une utilisation serveur ne tire pas vraiment sur l'alim hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Non, c'est vrai, à part les 5 disques dur SATA et les 4 ventilos, il a 3Go de RAM aussi, pour le reste, le 4800+ est quasi tout le temps à 1Ghz, donc c'est vrai qu'il ne doit pas tirer sur l'alimentation, elle est même certainement trop puissante pour la config, mais c'est de la récup, autant s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Non, c'est vrai, à part les 5 disques dur SATA et les 4 ventilos, il a 3Go de RAM aussi, pour le reste, le 4800+ est quasi tout le temps à 1Ghz, donc c'est vrai qu'il ne doit pas tirer sur l'alimentation, elle est même certainement trop puissante pour la config, mais c'est de la récup, autant s'en servir... Moi, c'est juste double processeur, 4 barrettes, 5 disques durs SCSI 15k, 1 ventilo 120 Delta (34 W), 4 ventilos 40 Delta (chassis), des contrôleurs (SCSI RAID et chassis) et carte graphique GeForce 7800 GS Extreme Edition. Je ne le servais pas tout le temps et l'alim avait fini cramer au bout d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corelon Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Rebonjour à tous, excusez-moi d'avoir attendu autant de temps avant de répondre mais sachez que j'ai pris connaissance de presque tout vos posts et je suis ravi que ma petite question se soit transformé en un petit débat peu houleux et agréable à lire. Bref, tout cela pour dire que j'ai finalement vendu l'alimentation à mon ami qui semble très bien marché, et puis, qu'elle grille ou qu'elle ne grille, elle sera remplacée avant la fin de l'année. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris connaissance de ma requête et de m'avoir répondu. Cordialement, Corelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.