Aller au contenu

Cette alimentation est-elle adaptée?


Corelon

Messages recommandés

Non, c'est vrai, à part les 5 disques dur SATA et les 4 ventilos, il a 3Go de RAM aussi, pour le reste, le 4800+ est quasi tout le temps à 1Ghz, donc c'est vrai qu'il ne doit pas tirer sur l'alimentation, elle est même certainement trop puissante pour la config, mais c'est de la récup, autant s'en servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai, à part les 5 disques dur SATA et les 4 ventilos, il a 3Go de RAM aussi, pour le reste, le 4800+ est quasi tout le temps à 1Ghz, donc c'est vrai qu'il ne doit pas tirer sur l'alimentation, elle est même certainement trop puissante pour la config, mais c'est de la récup, autant s'en servir...

Moi, c'est juste double processeur, 4 barrettes, 5 disques durs SCSI 15k, 1 ventilo 120 Delta (34 W), 4 ventilos 40 Delta (chassis), des contrôleurs (SCSI RAID et chassis) et carte graphique GeForce 7800 GS Extreme Edition.

Je ne le servais pas tout le temps et l'alim avait fini cramer au bout d'un an :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous, excusez-moi d'avoir attendu autant de temps avant de répondre mais sachez que j'ai pris connaissance de presque tout vos posts et je suis ravi que ma petite question se soit transformé en un petit débat peu houleux et agréable à lire.

Bref, tout cela pour dire que j'ai finalement vendu l'alimentation à mon ami qui semble très bien marché, et puis, qu'elle grille ou qu'elle ne grille, elle sera remplacée avant la fin de l'année.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris connaissance de ma requête et de m'avoir répondu.

Cordialement,

Corelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...