Aller au contenu

Problème de téléphone

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis quelques temps victime d'un problème assez étrange.

Mon FAI est depuis longtemps NEUF-Club internet et je profite de leur offre ADSL 9go+ téléphonie illimitée etc.. Jusqu'à il y à une ou deux semaines tout se passait bien, mais dernièrement il m'est devenu impossible d'avoir ne serait-ce qu'une tonalité en décrochant le téléphone.

Internet fonctionne à merveille mais émettre des appels depuis ma ligne "illimitée" est devenu impossible.

Sur mon routeur la LED "TEL" est bien allumée et fixe. Or ce soir nous avons appelé le FAI qui nous a fait vérifier tous les branchements ainsi que l'état des LED.

Tout ça avait biensur déja été fait avant... Nous avons même essayé avec un autre téléphone et le probleme persiste.

Suite à cet appel je ne suis pas plus avancé: Pour eux le problème vient de chez moi.

Peut être est-ce le cas, mais alors j'aimerais savoir comment le résoudre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

Un ami à eu le même problème que toi, il a fallu qu'il appelle la hot-line de neuf télécom quatre fois avant qu'on lui change sa neuf box pour résoudre le problème, une semaine d'attente supplémentaire cinq minutes pour installer la nouvelle neuf box, et la tonalité est revenue.

Bilan de l'opération trois semaines sans téléphone + quatre appels à une hot-line surtaxée puisque plus de téléphone gratuit + un aller retour dans un magasin pressing de la ville à coté de chez lui (les neuf box ne sont pas livrées à domicile !!!), et tout ça à cause de l'incompétence de la hot line de ce "très cher" FAI. :transpi:

PS: Quand je dis que la téléphonie et internet chez nos FAI se rapproche énormément de l'escroquerie en bande organisée :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...