October 15, 200817 yr Bonjour, je recherche un système qui me permettrait de récupérer un mot de passe admin pour démarrer un vieux pc récupéré - il me semble me souvenir qu'il existe des live cd linux qui permettent çà mais je ne sais plus exactement quoi - c'est un ami qui m'a posé la question , on lui a donné un portable un peu âgé et il voudrait voir si tout fonctionne correctement , l'ancien proprio ne se souvient même plus de ses codes d'accès - merci. la solution pourra aussi servir à un collègue éducateur auprès d'ados qui m'a aussi posé la question , un petit rigolo plus doué que les autres a réussi à mettre un code d'accès sur un pc mal protégé ( sans le donner forcément c'est plus marrant ) et le pc est bloqué !
October 15, 200817 yr Le pc est sous windows ou sous linux ? Sous Linux, il suffit simplement de mettre à jour le mot de passe du système via le live cd. Ce qui est beaucoup + simple et rapide que de retrouver l'ancien mot de passe.
October 15, 200817 yr Sous Linux, il suffit simplement de mettre à jour le mot de passe du système via le live cd.Ce qui est beaucoup + simple et rapide que de retrouver l'ancien mot de passe. Ou de démarrer en mode single et hop...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.