Jump to content

[VDS] Macbook Pro 2,4|4Go de ram|200 Go 7200Tr


Recommended Posts

Bonjour,

Proc : Intel Core 2 Duo Penryn 2,4Ghz

Ram : 4Go

Carte vidéo : Carte NVIDIA GeForce 8600M GT avec 256 Mo de SDRAM GDDR3

disque dur : 200Go en 7200Tr/m !

Suite à un renouvellement de matériel, je me sépare de mon Macbook Pro, acheté en Avril dernier. La garantie est donc encore valable jusqu'en Avril 2009.

Il a toujours été très bien entretenu, il est donc en très bon état.

L’une de ses particularités est de posséder un disque dur à 7200Tr/m ! Un plus pour la copie ou l’encodage de fichiers par exemple.

De plus, ce Macbook Pro contient 4Go de ram, ce qui n’est pas négligeable puisque cela rendra plus fluide la plupart des applications que vous utiliserez.

Vous pouvez à tout moment me contacter par email tsunammis@gmail.com

Prix : 1400¤

En vous remerciant à l'avance,

(Possibilité de prendre un rendez-vous sur Orléans, Paris, et Bruxelles 2 fois par mois.)

Stan.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...