Lobby88 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 J'ai une question elle est peut être bête mais bon je me demande quand même. J'ai une carte mère Socket AM2+ et un processeur Socket AM2. Je doit acheter du water cooling compatible AM2 ou AM2+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 si c'est juste pour WC ton CPU, nan. la quasi totalité des waterblock CPU sont universels, seul change le système d'attache que tu devras donc prendre "compatible AM2+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobby88 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 merci du conseil, de toute façon y me semble que les connectique AM2 et AM2+ sont les même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui visiblement ce sont les memes car physiquement le socket est identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.