Anne-Rose Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Celui de l'ancien 2800+, de marque AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah bah voilà pourquoi ça chauffe ^_^ Rassures moi tu as bien pris soin de nettoyer la vieille pâte thermique qui était restée collée sur le rad quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 *rire* prend moi pour une idiote...Oui avec un mouchoir doux puis un imbibé d'alcool a pharmacie à 90°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 tu verrais qu'avec rien qu'un Arctic Cooling Freezer 64 Pro, ça irait mieux. Sinon, un p'tit CoolerMaster Hyper 212 serait pas mal, avec un p'tit potard si tu as pour le réguler lorsque tu es en idle. quoiqu'au final, je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'entretenir une config de cet âge, sauf pour faire mumuse. enfin tu peux toujours réutiliser le ventirad par le suite sur une autre config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 *rire* prend moi pour une idiote...Oui avec un mouchoir doux puis un imbibé d'alcool a pharmacie à 90°. Ca ne coûte rien de poser la question ! Sinon au delà de ça, il est 2h16 et je viens finalement de calculer qu'on a une fille sur le fofo OC C'est la première à mettre les pieds ici je crois bien non ? En tout cas faut pas que ma fiancé soit au courant sinon elle va m'interdire de venir prendre mon shoot de ma drogue overclockée ! tu verrais qu'avec rien qu'un Arctic Cooling Freezer 64 Pro, ça irait mieux.Sinon, un p'tit CoolerMaster Hyper 212 serait pas mal, avec un p'tit potard si tu as pour le réguler lorsque tu es en idle. quoiqu'au final, je sais pas si ça vaut vraiment le coup d'entretenir une config de cet âge, sauf pour faire mumuse. enfin tu peux toujours réutiliser le ventirad par le suite sur une autre config. Effectivement la conclusion qui s'impose est que le ventirad en question n'est pas au top niveau perfs ! Mais bon pour un tout petit OC de deux ou trois centaines de Mhz ça devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 si si Nice, je suis sur que certaines sont déjà passé par ici pour venir chercher leur mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 *rire* prend moi pour une idiote...Oui avec un mouchoir doux puis un imbibé d'alcool a pharmacie à 90°. Ca ne coûte rien de poser la question ! Sinon au delà de ça, il est 2h16 et je viens finalement de calculer qu'on a une fille sur le fofo OC C'est la première à mettre les pieds ici je crois bien non ? Oui c'est la première fois que j'écris sur le forum, je ne faisait que lire les news et les sujets avant. Si tu savais même les femmes se mettent a l'overclocking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Et bien toute la section OC (au moins) te souhaite la bienvenue Et puis ça fait toujours un AMDiste en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour l'accueil, mon prochain processeur est un x4 Phenom, mais je vais attendre Janvier/Février avant de refaire complètement ma configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 attends les Phenom II alors car la première version est vraiment pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il parait qu'ils seront pas mauvais en OC... (Il parait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 attends les Phenom II alors car la première version est vraiment pourrie C'est pour ça que j'ai dit Janvier/Février : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/...2-phenom-ii.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 attends les Phenom II alors car la première version est vraiment pourrie C'est pour ça que j'ai dit Janvier/Février : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/...2-phenom-ii.jpg oki, je pensais que c'était juste pour attendre les sous sous de la noyel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 tout ce que j'espère c'est que ce soit pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 bon c'est fini la discute la? c'est pas un topic "blabla" NiceOne j'ai eu un reboot inattendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Toutes mes excuses , tu sais une fois qu'on est partit...Si un modérateur pouvais créer un sujet avec les éléments hors-sujet , ce topic pourras reprendre son cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ce qu'il te faut savoir Anne Rose, c'est qu'ici, un topic non floodé n'est pas un vrai topic euh Terninator, aurais-tu mis en pratique les recommandations de Nice à propos du LLC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 *rire* prend moi pour une idiote...Oui avec un mouchoir doux puis un imbibé d'alcool a pharmacie à 90°. Ca ne coûte rien de poser la question ! Sinon au delà de ça, il est 2h16 et je viens finalement de calculer qu'on a une fille sur le fofo OC C'est la première à mettre les pieds ici je crois bien non ? Oui c'est la première fois que j'écris sur le forum, je ne faisait que lire les news et les sujets avant. Si tu savais même les femmes se mettent a l'overclocking... Merci pour l'accueil, mon prochain processeur est un x4 Phenom, mais je vais attendre Janvier/Février avant de refaire complètement ma configuration. Oh meeeeerde non seulement les filles arrivent en OC mais en plus elles sont sur AMD !!! Aie !!! Et sinon ma chérie à moi râle quand je vais sur le fofo alors qu'elle est avec moi ! Elle me sort toujours la même "ah tu vas faire ton geek alors moi je vais jouer à Devil May Cry 4" ! ...et par dessus le marché ça lui arrive de venir lire les bêtises que je raconte quand elle à rien à faire ! bon c'est fini la discute la? c'est pas un topic "blabla" NiceOne j'ai eu un reboot inattendu... Essayes de balancer un p'tit cran supplémentaire aux Vnb, Vpll et Vfsb tour à tour histoire de voir si ça améliore les choses ! Sinon tu es sûr que ta RAM est stable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 souviens toi quand j'avais la EP45-DS5 j'avais testé le kit ram sous memtest et puis là elle est réglée sur 1.9v au lieu des 1.8v d'origine alors quelle n'est pas oc (pc8800) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bah alors go tester le Vfsb, Vpll, Vnb, Vsb et Vsata pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.