NiceOne Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est ça il s'est lamentablement foiré mais t'inquiettes pas je bosse tous les jours pour essayer de le former ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est ça il s'est lamentablement foiré mais t'inquiettes pas je bosse tous les jours pour essayer de le former ! ben on est pas dans la merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non mon p'tit Com8 t'as rien compris non plus il a CHANGE DE BIOS !!!!! Il l'a flashé quoi ! com8 à voulu faire le beau mais... sa a pas marché Mais... Mais... Mais... J'avais compris... J'suis pas autiste (J'ai rien contre les autistes...) Bande de méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah t'es un noob mon p'tit Com8 assumes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pffffff, ça se la pète parce que ça a 4x plus de messages que moi... Mais combien ont été vraiment utiles?? Master of Freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Il suffi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah y'en a un qui se fait lyncher propre et net aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pffffff, ça se la pète parce que ça a 4x plus de messages que moi...Mais combien ont été vraiment utiles?? Master of Freepost Master of freeposting forever !!! Il suffi!! C'est vrai que ça commence à pas mal freeposter mais il ne faut pas oublier que le Bah y'en a un qui se fait lyncher propre et net aujourd'hui Mais nan tu me connais toujours pas on dirait toi ! Tu vois pas que je le chambre ?!?! En plus il est adorable comme mec ce Com8 t'es vraiment un boulet mon 'Trux ! Va ranger ta chambre et laver tes assiettes pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 En plus il est adorable comme mec ce Com8 t'es vraiment un boulet mon 'Trux ! Va ranger ta chambre et laver tes assiettes pour la peine ! Dsolé Terminator Merci Nice (A ton tour Moitrux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Mais nan tu me connais toujours pas on dirait toi ! Tu vois pas que je le chambre ?!?! Nan c'est vraiii ??? En plus il est adorable comme mec ce Com8 t'es vraiment un boulet mon 'Trux ! Va ranger ta chambre et laver tes assiettes pour la peine ! Ouais mais nan peut pas a ce stade faut tout razer et reconstruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Prends ta batteuse de CoD 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ayé matériel.net m'ont remboursé la Gigabyte EP45-DS5 et je me suis pris une Asus P5Q-E a la place plus de bug et oc @ 3.8GHz mieux hein? dites moi, vos E8400 sont oc a combien? avec quel vcore? marki @ tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsiva Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Avec FSB/RAM ou l'inverse mais peut importe puisqu'ils sont a 1/1 Avec RAM en 1.8V en 4-4-4-12 et CPU en 1.20V a 39°C idle et 52°C en burn (Merci ThermmalRight Ultra 120 eXtrm & Noctua NF-P12) En strap 333.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 seulement 1.20v?? tu test la stabilité avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Il a une série de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 nan serieux aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 bon je suis a 3.80GHz @ 1.4250v bios car j'ai eu des plantage vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bah plutôt que le vcore bios, tu devrais préciser le vcore full à mon avis... C'est plus représentatif je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 +1.... Mais sinon c'est à confirmer mais il semblerait que tu sois tombé sur la même série pourrie que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 3.8ghz @ 1.4250 j'ai des plantages, le pc redémare tous seul... faut-il augmenter une tension fsb ou nb....?? help!! edit : voici le step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 OH MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EXACTEMENT le MEME batch que mon ex E8400 !!! Bon ben t'as entre les main sans doute le pire E8400 jamais sorti des usines Intel... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 putin c'était la cm et maintenant c'est le proco fais chier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Toutes mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsiva Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai été plus loin que 3.9Ghz après avoir un poil mieux réglé le bios.. et en ayant relâché les timings de la ram en cas 5: ça passe en 480*9 mais comme ça a loupé a 490*9, j'ai pris en 470*9 pour avoir une petite marge... cpu a 1.26v, strap a 333Mhz, ram/fsb en 1/1, ram a 5-5-5-15 à 1.8v, pour le bios j'ai désactivé (disable) les options qui empêchent la ram de bien s'oc, et j'ai fait péter les spead spectrum.. Pour tester la stabilité je fais tourner 3*memtest a 920 de ram chacun (les 2 coeurs sont a 100% rien qu'avec 2..) pendant deux bonnes heures a 480*9 mais comme a 490*9 ça plante, j'ai rabaissé par sécurité a 470*9... J'estime que la machine est de toutes façons très rapide que ce soit a 3.8Ghz ou a 4.2Ghz (on voit la différence que dans les benchs..) alors je vais aller chercher le 3.8Ghz avec ram en cas4 et ce avec le minimum de voltage pour tous ce que je peux paramétrer, après j'aurai atteins mon but.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 A mon avis 1.25V pour 4.2 Ghz est exceptionnel ! Tu n'as rien à gagner en essayant d'abaisser encore ton voltage vu que tu ne dépasses pas le voltage max spécifié par Intel ! Moi à ta place, j'aurais mis la RAM sur 1.9V et tenté le 490 Mhz FSB vu qu'elle est faite pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.