Aller au contenu

O/C E8400 Watercooled sur Asus P5Q-E

Terminator34

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
Pffffff, ça se la pète parce que ça a 4x plus de messages que moi...

Mais combien ont été vraiment utiles?? :fumer:

Master of Freepost :transpi:

Master of freeposting forever !!! :bretagne:

Il suffi!! :yes:

:bretagne:

C'est vrai que ça commence à pas mal freeposter mais il ne faut pas oublier que le :p:kill:

Bah y'en a un qui se fait lyncher propre et net aujourd'hui :francais:

Mais nan tu me connais toujours pas on dirait toi ! Tu vois pas que je le chambre ?!?! :bretagne:

En plus il est adorable comme mec ce Com8 t'es vraiment un boulet mon 'Trux ! Va ranger ta chambre et laver tes assiettes pour la peine ! :bretagne:

Mais nan tu me connais toujours pas on dirait toi ! Tu vois pas que je le chambre ?!?!

Nan c'est vraiii ??? ;)

En plus il est adorable comme mec ce Com8 t'es vraiment un boulet mon 'Trux ! Va ranger ta chambre et laver tes assiettes pour la peine !

Ouais mais nan peut pas a ce stade faut tout razer et reconstruire :mdr:

• 3 semaines après...

J'ai été plus loin que 3.9Ghz après avoir un poil mieux réglé le bios.. et en ayant relâché les timings de la ram en cas 5: ça passe en 480*9 mais comme ça a loupé a 490*9, j'ai pris en 470*9 pour avoir une petite marge...

1226667590_oOO.JPG

cpu a 1.26v, strap a 333Mhz, ram/fsb en 1/1, ram a 5-5-5-15 à 1.8v, pour le bios j'ai désactivé (disable) les options qui empêchent la ram de bien s'oc, et j'ai fait péter les spead spectrum..

Pour tester la stabilité je fais tourner 3*memtest a 920 de ram chacun (les 2 coeurs sont a 100% rien qu'avec 2..) pendant deux bonnes heures a 480*9 mais comme a 490*9 ça plante, j'ai rabaissé par sécurité a 470*9...

J'estime que la machine est de toutes façons très rapide que ce soit a 3.8Ghz ou a 4.2Ghz (on voit la différence que dans les benchs..) alors je vais aller chercher le 3.8Ghz avec ram en cas4 et ce avec le minimum de voltage pour tous ce que je peux paramétrer, après j'aurai atteins mon but..

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...