Aller au contenu

O/C E8400 Watercooled sur Asus P5Q-E

Terminator34

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah t'as exactement le même problème que moi !!! Ca démarre avec le BIOS par défaut et pas avec le BIOS tweaké et ça freeze sous Windows... Chez moi c'était la RAM, mais je ne suis pas sûr à 100% que ma mobo ne soit pas fatiguée également donc j'attends de recevoir mes PI pour tester ! :keskidit:

Par contre si tu me dis que ce ne sont pas tes barrettes, alors c'est sans doute ta mobal ou ton CPU ! Donc essayes de tester ton CPU sur une autre mobal pour commencer ! :keskidit:

le truc c'est qu'il me fais sa a froid après je peux rebooter, mettre 3.4GHz et sa marche... je comprends rien!! je trouve que c'est déja beaucoup 0.5v en + pour 400MHz :eeek2:

Même problème avec ma Gigabyte P35 DS4. Dès que je change une valeur dans le BIOS un peu élevée, il reboot 3 fois pour tout remettre à l'origine, sauf à froid. Donc du coup, dès que je change quelque chose dans le BIOS :

-> Je fais "save and exit"

-> dès qu'il reboot j'éteins l'alim via l'interrupteur

-> j'attends 1 minute

-> je boot et çà passe.

Un peu chiant à la longue mais au moins ça passe. Va comprendre (ça me le faisait pas au début)... :craint:

Ouais il vaut mieux même si fondamentalement ça n'a pas une grosse importance ! De toute façon ça prend 10 secondes juste avant de remettre la mobal dans le papier anti statique tu fais un clear CMOS avec le jumper et le tour est joué ! ;)
nn j'ai dis remettre le bios d'origine :fumer: c'est a dire remettre le bios F5^^ car je l'ai flashé @ F12 :chinois:

Bah il dit que ça prend pas de temps, donc tu peux le faire avant de la remettre dans la boite, en faisant en plus un clear cmos avec le jumper :D

Voilà ce que j'ai cru comprendre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...