Aller au contenu

[CG] quelle carte graphique choisire???


OnOff

Messages recommandés

salut @ tous!

je cherche une cg équivalente voir un ti peu plus puissante qu'une GeForce4 MX440 64MoDDR en agp. Et si possible qui ne chauffe pas trop sans ventilateur...(c'est pour un barbones :yes: )

entre 50 et 100€ plus prés de 50 que 100 :D si possible!!!!

PS: avec modèle précis du chipset graphique et fabriquant (design) please :yes:

Merci à tous @++ :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Squall.

Sinon, des CG sans ventilo t'en a d'autres :

HIS Excalibur Radeon 7500

Les Radeon 9000

=> ces cartes sont -évidemment- moins puissantes que la 9200 proposée par Squall (mais aussi moins chères).

Sinon, chez N'Vidia, j'ai installé récemment une GeforceFX 5200, elle n'avait pas non plus de ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement entre une gforce mx4000 avec une vieille architecture et une carte dx9.0b il n'y a pas de doute. C'est pas du luxe de s'en acheter une vers les 70€ meme si le dx9 des carte nvidia sont mal géré (snif c'est quand même mieux Ati ces temps ci!). Pour lire desz divX ou joué à des jeux peu gourmand en ressource système, je te conseille les même que squall (j'ai vraiment été déçu par la gamme FX!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila! J'ai en fin de compte pris la MSI FX 5200 en 128Mo est c franchement beaucoup plus net et fluide :mdr: que mon anciènne MX440 en 64Mo...

C une version 64 bit a ce prix la, donc c moins bon qu'une MX, alors qu'une Radeon 9200/9000 classique sont plus performannte

ben elles ont toutes les deux les mêmes caractéristiques, sauf que la MX à une fréquence mémoire vidéo plus grande de 250MHz alors que la 9200 classique à 200MHz en plus la 9200 parait un ti peu plus cher (je crois nan?)...

Un ti détail tout de même pour la MX....... CA CHAUFFE :roll::mdr:

Mais le revendeur me dis que c prévu pour, de toute facon si elle crame allé op remboursement, et dans c'est cas là je fonsserai sur la 9200, mais dites moi quelle ne vas pas burner quand même :byebye::byebye:

J'ai une bonne circulation d'air dans mon barbone donc ca devrai aller...

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train dwl 3dmark mais le 2001 on verra bien , je vous donnerez les résultats plustard, mais je me suis jamais servi de ce logiciel enfin bon...

Sinon avec le driver fourni il y a un soft ; 3D! experience

je crois que c pour o/c la carte, alors je dis tout desuite je n'est jamais o/c koi ke ce soit :mdr:

donc si ce soft et bien ce que je pense dites moi svp comment il faut faire (pour tester) pour o/c la carte et comment avec ce soft.... :mdr:

Ha tu as déjà choisi flute

Pourquoi tu avais une autre proposition géniale :D:D

@++ pour les résultat de la FX5200 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...