OnOff Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut @ tous! je cherche une cg équivalente voir un ti peu plus puissante qu'une GeForce4 MX440 64MoDDR en agp. Et si possible qui ne chauffe pas trop sans ventilateur...(c'est pour un barbones ) entre 50 et 100€ plus prés de 50 que 100 si possible!!!! PS: avec modèle précis du chipset graphique et fabriquant (design) please Merci à tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Gigavyte RV9200 128Mo TVDVI Il y a un rad dessus, mais bon c mieux que la MX, mais c pas une bete de course... Attention cependant a ne pas prendre un 9200SE qui sont vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je suis d'accord avec Squall. Sinon, des CG sans ventilo t'en a d'autres : HIS Excalibur Radeon 7500 Les Radeon 9000 => ces cartes sont -évidemment- moins puissantes que la 9200 proposée par Squall (mais aussi moins chères). Sinon, chez N'Vidia, j'ai installé récemment une GeforceFX 5200, elle n'avait pas non plus de ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les cartes de cette gamme avec ventilo sont silencieusent. pourquoi tu veux pas de ventilo? dans un barbones le ventilo ne fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 La 9000 est equivalente, et la 7500 tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 pourquoi tu veux pas de ventilo?Pour le SILENCE justement je veux aucun ventilo justement!!!et quelle soit équivalente à MX440. Merci pour vos propositions je vais voir les prix et je vous dis laquelle je choisirai... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je pense choisir la FX 5200 128Mo elle ne possède pas de ventillo et elle reste dans mon budget... qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C'est un bon choix. T'en as une à 63 euros ici : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017213.html Elle a l'air plutôt bien (pour le prix). Mais que ce soit clair, tu vas avoir du mal à faire tourner les prochaines générations de jeux avec (ou alors avec résolution et détails au mini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 C une version 64 bit a ce prix la, donc c moins bon qu'une MX, alors qu'une Radeon 9200/9000 classique sont plus performannte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y'a pas des Geforcce 4000 (vi vi 4000, c'est comme des 440 mx mais ca a un autre nom) qu ivont ou viennent de sortir et sont sans ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y'a pas des Geforcce 4000 (vi vi 4000, c'est comme des 440 mx mais ca a un autre nom) qu ivont ou viennent de sortir et sont sans ventilo? Si, mais perso, les R9x00 sont plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y'a pas des Geforcce 4000 (vi vi 4000, c'est comme des 440 mx mais ca a un autre nom) qu ivont ou viennent de sortir et sont sans ventilo? sisi comme celle la il y en a bune a vendre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 franchement entre une gforce mx4000 avec une vieille architecture et une carte dx9.0b il n'y a pas de doute. C'est pas du luxe de s'en acheter une vers les 70€ meme si le dx9 des carte nvidia sont mal géré (snif c'est quand même mieux Ati ces temps ci!). Pour lire desz divX ou joué à des jeux peu gourmand en ressource système, je te conseille les même que squall (j'ai vraiment été déçu par la gamme FX!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 voila! J'ai en fin de compte pris la MSI FX 5200 en 128Mo est c franchement beaucoup plus net et fluide que mon anciènne MX440 en 64Mo... C une version 64 bit a ce prix la, donc c moins bon qu'une MX, alors qu'une Radeon 9200/9000 classique sont plus performannte ben elles ont toutes les deux les mêmes caractéristiques, sauf que la MX à une fréquence mémoire vidéo plus grande de 250MHz alors que la 9200 classique à 200MHz en plus la 9200 parait un ti peu plus cher (je crois nan?)... Un ti détail tout de même pour la MX....... CA CHAUFFE Mais le revendeur me dis que c prévu pour, de toute facon si elle crame allé op remboursement, et dans c'est cas là je fonsserai sur la 9200, mais dites moi quelle ne vas pas burner quand même J'ai une bonne circulation d'air dans mon barbone donc ca devrai aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 petite correction pour la fréquence mémoire vidéo de la MX5200 il est de 333MHz Caractéristiques de la MSI FX5200ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 vraiment dsl mais quand je dis MX5200 je veut bien dire FX5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Fait un 3dmark 01 pour voir si c une version 64 ou pas.... Si c une version 128Bit c legerement sup a une 9200, sinon c pourri ( et je sais de quoi je parle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ha tu as déjà choisi flute. Bon bah sinon jpense pas qu'elle cramera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je suis en train dwl 3dmark mais le 2001 on verra bien , je vous donnerez les résultats plustard, mais je me suis jamais servi de ce logiciel enfin bon... Sinon avec le driver fourni il y a un soft ; 3D! experience je crois que c pour o/c la carte, alors je dis tout desuite je n'est jamais o/c koi ke ce soit donc si ce soft et bien ce que je pense dites moi svp comment il faut faire (pour tester) pour o/c la carte et comment avec ce soft.... Ha tu as déjà choisi flute Pourquoi tu avais une autre proposition géniale @++ pour les résultat de la FX5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 encore moi je sais je suis un peu chiant mais pô méchant! heuuuuuuu piti problème pour avoir 3dmark!! est ce quelqu'un aurai un lien pour le dwl? merkiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-rage Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 voilà: http://download.com.com/3000-2121-5122338.html?tag=lst-0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci por le lien! une fois installé que faut-il faire? lancer quoi au juste? pour 3dmark ... Où on peu voir si c'est une 64 ou 128bits? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 merci por le lien! une fois installé que faut-il faire? lancer quoi au juste? pour 3dmark ... Où on peu voir si c'est une 64 ou 128bits? @+ Fait le test et donne nous ton score, on pourra ainsi te dire si c une 64 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 je viens de faire Run==> Benchmark J'ai optenu aprés les 6min de test 4706!! Est-ce un score convenable pour la FX5200 128Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 De mémoire oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.