Aller au contenu

[ACH] DFI NF4 Ultra-D, SLI-D ou SLI-DR


chattanooga

Messages recommandés

merci de ta reponse.

tu me dit que le bundle est complet, sauf la nappe ronde ?

ça ne me derange pas en soit :)

tu es d'ou ?

tu as des photos ?

je suis tres interessé :D

ben dans le bundle a part les nappes y'a pas grand chose en fait... cd d'install et manuel, jpeux te mettre des nappes standard a la place des nappes jaunes j'en ai plein en stock.

Je suis de lille, et je pourrais te faire des photos de la bête ce soir sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tant qu'il y a les nappes sata, le truc audio, le cache arriere et la pince... le bundle est deja au complet.

sinon, tu l'as OC ? tu l'as transformé en sli ?

j'attend les photos ce soir, mais concidere que c'est ok pour moi.

Y'a jamais eu d'o/c sur cette carte et jamais de sli non plus :)

Pour la pince je verifie ce soir faut que je la retrouve j'ai aucune idee d'ou elle est, pour le reste c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :chinois:

merci pour la photo, belle carte...

mais j'ai une mauvaise nouvelle...

un imprévus m'es tombé dessus, mon DD à lâché, pour le remplacer j'ai du casser la tirelire prévu pour la cm ...

je suis désolé de t'avoir fait une "fausse joie", je te ferait signe quand ça ira mieu :transpi:

pas de souci elle devrait trouver un acquéreur sans trop de soucis ^^

tu peux tout de meme me contacter au cas ou quand tu en recherchera une :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...