Flammeur Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeu j'ai vu des vidéo mais je n'arrive pas a me faire d'opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonjour voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ce jeu j'ai vu des vidéo mais je n'arrive pas a me faire d'opinion Il y a une démo de disponible pour se faire une opinion. Et puis c'est un jeu console et non pc et/ou multiplateformes, il faudrait déplacer dans l'autre section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 c'est pas mal... certains niveaux filent la gerbe. Et les trophées sont parfois ultra durs à choper. Mais j'ai plutôt apprécié la poignée d'heures passées dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightswan Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 J'avais testé la démo il y a quelques semaines, et j'avais pas trop accroché, l'inertie du perso étant bizarre au départ. Là, n'ayant rien à me mettre sous la dent, j'ai acheté le jeu y'a 3 jours et je suis à fond dedans. Passé les 10 premières minutes pour bien gérer les mouvements et le temps restant, ensuite, c'est très prenant. Les graphismes sont sympas, la maniabilité est au rendez-vous et la bande son, n'étant pas adepte du genre, ne prend pas la tête. Après un Siren Blood Curse et en attendant Dead Space, c'est relaxant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.