crevettehj Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour à tous, dites, j'ai un petit problème avec mon pc, lorsque je navigue dans mes disque dur, de plus en plus souvent, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'explorer doit fermer. toutes les fonctions de l'explorer se coupent, puis l'explorer se relance. est-ce que quelqu'un sait d'où cela pourrait venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Système vérolé , peut être ... poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Sa ressemble a un souci que j'ai eu y pas si longtemps que sa!! Est ce que le problème est survenue quelque temps après l'install d'un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 bonjour , ton système est il a jour niveau au niveau des MAJ de plus le plantage a lieu a quel moment ? ouverture d'image et de avi , ... A TOI DE NOUS EN DIRE PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 excusez moi pour le retard, mais j'ai eu beaucoup à faire ce week-end. le problème survient lorsque je navigue dans mes partitions, c'est très aléatoire. Mon système est bien à jour, et je dispose d'un antivirus à jour lui aussi. il me semble, que la fermeture intempestive de l'explorer est due à un truc de sécurité des données. si je me souvient bien du message d'erreur. si quelqu'un à une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2213782 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Effectivement, j'avais le même souci lorsque je naviguait dans l'explorateur de fichiers et les partitions. Je suis a peut près sûr que ton problème vient d'une incompatibilité logiciel. J'ai passé 1 mois sur ce problème avant de me résoudre a désinstaller un par un mes logiciels et trouver celui/ceux qui me faisait planter l'exploreur. Pour moi, j'avais 3 suspect : 1- Klite codec pack 2 - Freedownload manager 3 - Supercopier 2.0 Une fois désinstallés, le problème est parti comme il était venu. En espérant t'avoir aidé. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai effectivement K-litte codec, et supercopier2 mais j'ai toujours eu ça sur mes différentes machines... es-tu sûr que ça venait de là? car k-litte, je m'en fou un peu, mais super copier, j'aimerais bien le garder sauf si quelqu'un connait un prog similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir, Pourtant K-Lite ne fait pas planter l'explorer. Un Ffdshow seul fait à peut près pareil. Par contre SuperCopier... Mais bon, je vois que tu as posté un rapport HijackThis donc, voyons aussi ce que ça donne de ce coté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Et bien, je t'invite a te séparer momentanément de ces deux logiciels et de voir comment réagit ta machine. Si le problème est résolu, je serait navré de t'annoncer de te séparer de supercopier 2 ou de trouver une mise à jour. Dans le cas contraire, je suis persuadé que ton soucis provient d'un logiciel. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.