fathlaur Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Slt, Je possede un graveur dvd liteon multiformat, et je cherche des bonnes marques de DVD-R, pour faire mais copie de video je souhaite savoir quel sont les bonnes marques pour graver correctement et que cela soit compatible avec un lecteur de salon, Acutellement j'ai gravé avec des lead data pas de plantage, mais kel difficultés a lire sur mon lecteur de salon (surtout sur mon Samsung, et sur l'autre H&b pas de soucis) Mais de donner votre avis, cher pcinpactien Bonne soirée Et sourtout une bonne et heureuse année et une trés trés bonne santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Verbatim Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 TDK selon Toms Hardware.... Perso j'utilise des TDK et des Imation Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Personnellement j'utilise souvent des Verbatim qui ne m'ont fait encore aucun fauxbon. Pour les 2 formats bien sur (c'est quand meme bien un graveur DVD multi format). Mais je trouve encore les DVD+-R cher. Moi je les achète en Allemagne (beaucoup moins cher (environ 2€ le DVD-R et 4€ le DVD-RW)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 En belgique c 2€ pour le + et un peu moins pour les - Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 France de m****, c'est trop cher chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Verbatim +1. En ce moment je grave sur des Traxdata et aucun de raté, ils passent partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 juste une question pour 2 euros vous avez qua comme dvd en allemagne ou en belgique ? des verbatim ou des ............? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted January 8, 2004 Share Posted January 8, 2004 g lu qqpart ke les ritek etaient excellents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.