fathlaur Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Slt, Je possede un graveur dvd liteon multiformat, et je cherche des bonnes marques de DVD-R, pour faire mais copie de video je souhaite savoir quel sont les bonnes marques pour graver correctement et que cela soit compatible avec un lecteur de salon, Acutellement j'ai gravé avec des lead data pas de plantage, mais kel difficultés a lire sur mon lecteur de salon (surtout sur mon Samsung, et sur l'autre H&b pas de soucis) Mais de donner votre avis, cher pcinpactien Bonne soirée Et sourtout une bonne et heureuse année et une trés trés bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 TDK selon Toms Hardware.... Perso j'utilise des TDK et des Imation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Personnellement j'utilise souvent des Verbatim qui ne m'ont fait encore aucun fauxbon. Pour les 2 formats bien sur (c'est quand meme bien un graveur DVD multi format). Mais je trouve encore les DVD+-R cher. Moi je les achète en Allemagne (beaucoup moins cher (environ 2€ le DVD-R et 4€ le DVD-RW)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En belgique c 2€ pour le + et un peu moins pour les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 France de m****, c'est trop cher chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Verbatim +1. En ce moment je grave sur des Traxdata et aucun de raté, ils passent partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 juste une question pour 2 euros vous avez qua comme dvd en allemagne ou en belgique ? des verbatim ou des ............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 g lu qqpart ke les ritek etaient excellents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.