james_patageul Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour quelq'un peux me dire si le site http://aaotracker.com est down ? car j'arrive pas a l'afficher mais ça me semble bizard... merchiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Il marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ici aussi, ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Ranger that, mon a... colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 La page que vous souhaitez visualiser n’est pas accessible car elle appartient à une catégorie rejetée en application du règlement intérieur (accès à des sites illégaux ou contraires aux règles de sécurité en particulier). Si vous considérez que le refus d'accéder à cette page n'est pas justifié, vous pouvez soumettre à l'éditeur une demande de vérification et correction éventuelle de la catégorie attribuée à cette page. Pour cela, veuillez cliquer sur le bouton ENVOYER. Votre requête devrait être traitée sous 24h00. Si, passé ce délai, votre demande n'a pas été prise en compte, vous pouvez consulter le 1660 pour savoir si elle a été refusée ou si son traitement a pris du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci people, j'avais tester avec le très bon site : http://downforeveryoneorjustme.com mais j'avais du mal a croire le résultat It's just you. aaotracker.com is up. bon j'en connais un qui vas téléphoner a son ISP (EDPNET) lundi (ben vui puisque le WE c'est fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.