Aller au contenu

[SORTIE] [HANDICAP] Forum Paris Handicap 10/11 octobre 08

goodwhitegod

Messages recommandés

Oui mais YouTube et Dailymotion n'ont pas pensé ça pour ajouter l'outil d'activation des sous-titres :-/

Effectivement, ce genre de site ne sont pas certifiés accessible selon les normes W3C :dd:

Tout comme la pluspart des sites gouvernementaux et administratif... :transpi: et c'est là le sujet de la pétition pour commencer par le plus important. :-D

Oui mais YouTube et Dailymotion n'ont pas pensé ça pour ajouter l'outil d'activation des sous-titres :-/

Effectivement, ce genre de site ne sont pas certifiés accessible selon les normes W3C ;)

Tout comme la pluspart des sites gouvernementaux et administratif... :birthday: et c'est là le sujet de la pétition pour commencer par le plus important. ;)

Le ministère de l'Ecologie a déjà commencé à travailler sur l'accessibilité pour ses sites depuis 2 ans environ. Le responsable des sites a fait quelques fois des rappels aux webmestres régionaux et départementaux de mettre l'accessibilité sur leurs sites qui sont l'accessibilité incomplet parce que c'est l'obligatoire dans la charte graphique d'Internet du ministère de l'Ecologie.

Pour les photos, vous les ajoutez au Space de Marie ou je les Upload ici? (je crois que Nasty a un FTP qui peut servir pour l'envoi si il n'y voit pas d'inconvénients :craint:

comme tu veux...

dans tous les cas, il me semble qu'on peut les récupérer...

si tu choisis de les mettre ici, ça ferait une illustration... avec de bonne photos bien cadrées... :cartonjaune:

(dans ce cas, passe moi les liens des mignatures avec tes commentaires et je les met dans le permier post OU tu les mets direct dans le tien qui est le second post... non ?)

• 1 mois après...

Salut, :dd:

Encore un nouvel évênement :

Théâtre Forum sur le thème de la Discrimination

Allez voir le sujet, y'a toutes les infos :craint:

De plus, est-ce que vous pouriez m'envoyer les photos par un moyen type PtoP ou hotmail ?

je peux faire un accès FTP et même proposer les photos sur http://downloads.anotherhomepage.org (j'y héberge entre autres mes userbars)
Les photos sont ici

C'est plutôt lourd et j'ai fait des choses bien nulles :yes:

C'est trop lent par les serveurs... (rien que l'affichage)

bien INpactiennement :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...