Aller au contenu

[resolu]compte facebook supprimé ?

Messages recommandés

Bonsoir, depuis hier soir il m'est impossible de me connecter sur facebook ! ! Je m'explique : ;)

En entrant mon adresse puis mon mot de passe, il me marque "Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte" :transpi:

J'essaye 10 fois a peut près toujours pareil... (mon mot de passe était directement enregistrer, pas besoin donc de le retaper a chaque fois.)

J'essaye donc de faire le système de récupération de mot de passe, c'était pour moi la seule solution. ;) Puis au moment de faire la demande de mot de passe cet ;) ;) de facebook me pond "L'adresse e-mail que vous avez entrée n'a pas été enregistrée." :pastaper:

Puis sur msn je demande a un ami d'écrire sur mon mur et de m'envoyer un mail sur facebook pour voir si je recevrai les avis comme quoi j'ai reçu un mail et un mot.

Et bien sur 3 minutes apres je reçois un mail de facebook disant, "un ami vous a écrit blabla.... "

Donc voila je comprends pas vraiment ce qui ce passe, j'ai essayer d'envoyer plusieurs mails depuis hier a facebook pour leur expliquer mon probleme, je n'ai pour le moment reçu aucune réponce :pleure:

Sa serait sympa si quelqu'un pourrait venir en mon aide :mad2:

Merci d'avance :smack:

Donc voila je comprends pas vraiment ce qui ce passe, j'ai essayer d'envoyer plusieurs mails depuis hier a facebook pour leur expliquer mon probleme, je n'ai pour le moment reçu aucune réponce ;)

Bonsoir,

attends un peu pour recevoir sa réponse. C'est un peu trop tôt pour avoir la réponse quand tu lui as envoyé hier.

Quelques sociétés envoient des réponses plus de 3 jours. Donc patience.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...