Jeek Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjours a tous, Vu le nombre de gamme présente sur le marché actuellement, je ne sais pu ou donner de la tête. J'étais partit a la base pour m'acheter 2x 9600GT (voir en OC), mais ensuite j'ai vu les 9800GT et les HD4850. Donc pour tenter de trouvé plus d'explication j'ai chercher des teste 9600,9800 SLI et HD4850 Cross fire. 9800GT en sli, je n'ai rien trouvé en teste et pour le peu que j'ai pu lire sur certain forum, elle ne vaut pas le coup car elle apporte rien. 9600GT elle avait l'air pas mal en sli avec une version OC mais je crois qu'elle comportait des défauts. Hd4850 très peu d'avis personnellement, j'ai vu quelque teste mais j'ai mal a être convaincu par celle-ci ( et je ne sais pas si ces ce modèle ou un autre qui une fois en cross fire n'apporte rien en perf.) J'en viens donc a ce que je cherche: Des avis pour m'aider a choisir! Voila. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 à voir avec le reste de ta config, ton écran et ton utilisation (du jeu, oui mais lesquels et dans quelle proportion ??). en single CG, la HD 4850 Golden Sample de Gainward remporte tous les duels parmis celles que tu cites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Et surtout : il est TOTALEMENT inutile d'acheter directement 2 cartes graphiques... Il vaut bien mieux en prendre une seule bien plus puissante pour un tarif équivalent ! Le seul cas où un achat direct de 2 CGs est justifié est seulement si tu joues sur un 30" avec une résolution immense qui arrive à mettre à mal une GTX280 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.