PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tous ! Je suis en train d'essayer de remettre mon cerveau en route après 4/5 mois d'inactivité, j'ai un compte rendu de TP à finir là et je bloque comme un couillon devant une formule. Je dois calculer une incertitude sur alpha 0. La formule est la suivante : Je connais l'incertitude sur tau. Par contre je sais plus comment faire quand on a quotient, des coefs et des puissances en même tps ! Les formules que j'ai sont les mêmes que ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcul_d'incertitude Je sais plus comment on fait pour combiner tout ça ... si une âme charitable pouvait me donner un coup de main ! Bon par contre si vous lisez ce message après 21/22h ce soir, c'est plus la peine de répondre Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 si je comprend bien ça te donnerais : ( Delta_apha0 / alpha0 ) = ( Delta_4To/4To ) + ( Delta_(Tocarré + 2To + 1) / (Tocarré + 2To + 1) ) qu'est ce que tu en pense? arrive tu as lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 ca donne toujours 42, de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 bon bah 21h on lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 si je comprend bien ça te donnerais : ( Delta_apha0 / alpha0 ) = ( Delta_4To/4To ) + ( Delta_(Tocarré + 2To + 1) / (Tocarré + 2To + 1) ) qu'est ce que tu en pense? arrive tu as lire? Je pensais à ça aussi mais ça marche pas ... Je vais voir avec les 5 autres du groupe ( ) demain, peut-être qu'un d'eux aura un éclair de génie .... même si je pressens le "démerde toi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu m'aurais demandé ça il y a 8 ans, je te l'aurais fait tranquillement... maintenant, j'arrive même plus à me rappeler des incertitudes... Si jamais le matheux qui sommeille en moi se réveille pendant la nuit, je te ferai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oki thx, je pense le finir demain midi, je suis encore dans les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Il y a la section Etudes/Emploi Téléportation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est pas le bon mot, Quarky, pas du tout le bon mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 meuh c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.