Allegro Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Comptez pas sur moi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Pourtant un modo ça doit savoir bien "sucrer" non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bien joué, c'est des voitures automatique la bas ? il me semble un petit cayenne et hop tu prends le permis et a toi la vitesse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pourtant un modo ça doit savoir bien "sucrer" non ? Je ne suc r e pas Bien joué, c'est des voitures automatique la bas ? il me semble un petit cayenne et hop tu prends le permis et a toi la vitesse ^^ Moi je me marierais d'abord à une riche Américaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 félicitations !!! j'espère aussi y partir pendant un moment un de ces quatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.