Aller au contenu

[LOGICIEL] vérouiller un hdd

bucheron

Messages recommandés

slt je sais pas trop ou metre cette requette mais es ce que qqn sais si et comment on pourait bloquet un disque sous 9x de façon a ce que persone ne puisse y voir des chose perso surtout pas un administrateur reseau je mexplique :

un pot se connecte bosse dans un lycée et dans son bureau il a pc ou chaque jours il branche un dique dur en usb et il ne souhaite pas le debrancher toutes les 30 s

si qqn a une idee je suis preneur

a+

Salut

en hard je vois pas trop mais en soft tu as steganos security suite. Tu creer un coffre fort sur ton dur avec mot de passe et tu met tes fichiers dedans. Le mot de passe peut crypte jusqu'a 128 bit je crois.. Par contre faire attention le jour ou tu as un probleme materiel dessus tu peux tout perdre, car en fait une fois le coffre ferme, ca ne fait plus qu'un seul fichier. Dans la version precedente, je ne sais pas si ca ete regler dans celle-ci et pour moi c'esr un gros problemes, tu peux virer ce meme fichier sans que rien ne te soit demander. Sinon le cryptage de donne sous NT sufirait peut etre, mais j'ai jalmais essayer.

a chaque que tu demarre le pc, pour avoir acces a tes fichiers il faudra rentrer le mot de passe, apres tu peux le fermer et l'ouvrir, mais a chaque fois il te demanderas le mot de passe. Tant que tu ne ferme pas le coffre fort ou que tu redemarre le pc tu a acces au fichier.

Par contre prend bien conscience que tous tes fichiers ne seront en fait contenu que dans un seul,, donc si le disque foire, tu peut tout perdre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...