Plantaquatix Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, je souhaite ouvrir un document word 95 (donc tres vieux), mais meme si je suis quasi sur de mon mot de passe, je ne parviens pas à l'ouvrir. J'ai vu qu'il existait un certain nombre de logiciel pour le retrouver mais je me tourne vers vous pour savoir lequel choisir ^^ MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Essaye ça : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...et_158221_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui, je l'avais vu celui la, mais moi, je ne peux pas faire sa manip car il est bloqué à l'ouverture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas de suggestions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y avait une astuce dans certaines versions de Word XP mais sous W 95 je n'en sais absolument rien. Mes souvenirs sont flous ! Quelque chose du genre a ouvrir normalement le document puis a le reintegrer sous forme d'insertion d'objet dans une feuille blanche ouverte normalement. Quelque chose comme ça. Enfin une bidouille qui y ressemble meme si ça n'est pas tout a fait ça. Je ne peux rien dire de mieux. Un truc que j'avais remarque il y a plus de 5 ans et jamais utilise. Mais d'autres l'ont fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, j'ai vu ca effectivement : ouvrir une feuille blanche et insérer le doc dedans : le soucis c'est que lorsque je veux insérer mon doc, il me demande le mot de passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Installes Open Office et essayes d'ouvrir ton doc avec. Je me suis aperçu que Open Office faisait sauter le mot de passe d'un fichier Excel, car celui ci avait un mot de passe à l'ouverture, hors Open Office ne m'a rien demandé, et lorsque j'ai rouvert le fichier sous Excel, il n'y avait plus de mot de passe. Peut être que tu déverrouilleras ton doc de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok, merci j'essayes ca de suite ! ^^ Edit : Ben, non, il me demande aussi le mot de passe ... Groumpf ! D'autres idées ? Je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonsoir, Un 'tit google (j'ai effacé tous mes tools pour ce genre de truc... ), Word Password Recovery Genie - Shareware de 10 jours. Advanced Word 95 Password Recovery - Shareware 30 jours. Penses quand même à analyser à l'anti-virus les fichiers téléchargés avant de les installer Espérant que cela t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.