tritri6363 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir, J'aimerai faire l'acquisition d'une carte tnt(en pci) mais je ne sais pas quelle marque choisir!! c'est pour ça que je fait appel a vos services! Toute aide est la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 si tu ne veux que la TNT, j'en ai une (vieille mais toute neuve et qui fonctionne) qui t'attend si tu veux. je l'ai testé moi même et j'ai capté toute les chaiens sans soucis. c'est une Pinnacle Médiacenter 200i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, Perso, j'utilise une Terratec et ça fonctionne parfaitement. Avant, j'avait un ADS qui était une calamité. Toutefois, il me semble que celà est une demande de conseil d'achat... Ne touche à rien, un modo va rediriger ton sujet pour avoir le meilleur des conseils Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 si tu ne veux que la TNT, j'en ai une (vieille mais toute neuve et qui fonctionne) qui t'attend si tu veux.je l'ai testé moi même et j'ai capté toute les chaiens sans soucis. c'est une Pinnacle Médiacenter 200i Merci pour ta proposition LEX! mais j'ai un bon de -10euro sur grosbill donc je vais m'en servir.merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 les premières carte TV TNT en PCI sont dans les 40¤. pour 20¤ elle est à toi et testée avant pour pas faire d'erreur et te confirmer que c'est nickel. je me déplace à Issoire dans la semaine même si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 les premières carte TV TNT en PCI sont dans les 40¤.pour 20¤ elle est à toi et testée avant pour pas faire d'erreur et te confirmer que c'est nickel. je me déplace à Issoire dans la semaine même si tu veux Bien tenter LEX mais, je suis pas intéressé par cette carte!! Je préfères y mettre le prix et de la conserver un petit moment et de posséder une garantie en cas de problèmes! Merci quand même encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 'tain, j'arriverai pas à la r'fourguer c'te carte TNT. le pire c'est que j'sais trop pas quoi en foutre. elle va continuer à prendre la poussière je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 'tain, j'arriverai pas à la r'fourguer c'te carte TNT.le pire c'est que j'sais trop pas quoi en foutre. elle va continuer à prendre la poussière je le sens. Tout se refourgue toujours Bonne chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 et Neo jojo, au lieu de bien se marer (et oui, je sais que t'es en train d lire ^^), t'en veux pô de ma carte TNT toute neuve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 euhhhh attend... NON mdr, auvergnat et rapiat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Daplacement en Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.