Mikos Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour, voila hier mon pc a commencé a devenir complètement fou,il rebootais tout seul et a même fait un reboot lors du quel il ne détectait même plus mon OS,j'ai donc passé un coup de malwarebyte qui m'as détecté 2 fichier infecté,jles ais supprimé puis jai passé un coup de scan online sur le site bitdefender et il m'as détecté et supprimé un trojan. La apparemment il n'y a plus rien sauf que mon pc est lent,des fois le moindre clic le fait bugué pendant Xsec,tout a l'heure je jouais a CS 1.6 et le jeux avait des ralentissement et d'un coup il sait figé et le PC a reboot avec écran bleu et m'as refait le coup du OS non détecté donc la je commence a en avoir marre et donc je me demandais déjà d'une si il y avait une solution pour que mon pc redevienne normal De plus je me demandais si passé sous ubuntu ne serait pas une solution mais j'ai peur de passé de XP a ubuntu,je me demande si sa ne sera pas plus compliqué pour tout ce qui est jeux, écouté de la musique,regarder des films,MSN etc........ Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu dois expliquer ton PC, ce qu'il est etc. Il n'y a pas un PC unique mais des milliers de PC differents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Vu les problèmes que tu décris, on dirait plutôt un souci matériel. Ce à quoi, Ubuntu ne pourra rien. As-tu regarder la température du processeur, fais un memtest ? Concernant Ubuntu, il te suffit de télécharger un CD (qui contient memtest) et de voir par toi même ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tout en considérant le post juste avant moi, si tu veux passer à UBUNTU, je te conseil de bien t'informer avant, spécialement pour les jeux (yen a pas des masses sous cet OS) ensuite pour la zik et les films, no swet man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomicileNet Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Cela peut venir d'un des ventilateurs de ton pc (processeur, carte graphique ou chipset carte mère) qui ne tourne plus aussi bien qu'avant (poussière ou vieillesse) ou de ton alim qui commence à s'essouffler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut , Poste un rapport Hijackthis . ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundz Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Vu les problèmes que tu décris, on dirait plutôt un souci matériel.Ce à quoi, Ubuntu ne pourra rien. As-tu regarder la température du processeur, fais un memtest ? Concernant Ubuntu, il te suffit de télécharger un CD (qui contient memtest) et de voir par toi même ce que ça donne. +1 les reboot et freeze ça vient très souvent d'une erreur matériel, ouvre ton ordi et passe un coup d'aspi ça aide souvent, et regarde les températures dans le bios (qui devrais normalement ne pas être au dessus de 70/80°C, ce qui fait dèjas beaucoup pour certains types de matériels ---------------- Now playing: Pendulum - Slam via FoxyTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.