Tekila63 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonsoir, J'aurai voulu savoir si il y avait une différence de qualité entre les sorties de la carte graphique HDMI et DVI-D comme tout deux sont cryptés par signaux numérique ? Et si l'adaptateur DVI-D vers HDMI était bien égale à un connecteur HDMI original ? meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Résolu....un prof de mon lycée ma tout expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 par contre, comme tu n'as pas eu de réponse rapide, c'est que peu de personnes étaitent en mesure de te répondre donc si tu pouvais donner les explications de ton prof, ça serait sympa car moi, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Théoriquement la prise DVI-D devrait rendre une image de meilleure qualité qu'une prise HDMI 19 broches, par contre la liaison DVI-D est de moins bonne qualité qu'une liaison HDMI 29 broches. il ma aussi dit que la prise DVI-D a 6x canal numérique et la HDMI 19 broches à 4x canal numérique. De plus les nouvelles carte graphique peuvent transmettre de l' audio à leur sortie DVI-D à l'aide d'un adaptateur DVI-D->HDMI une nouvelle question, quel est la différence entre DVI-D single link et dual link ? 1 écran et 2 écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 si je me souviens bien c'est pour les grandes résolutions le dual link (Single) WUXGA 1920 × 1200 @ 60 Hz (Dual) WQXGA (2560 × 1600) @ 60 Hz souce: http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 si je me souviens bien c'est pour les grandes résolutions le dual link (Single) WUXGA 1920 × 1200 @ 60 Hz (Dual) WQXGA (2560 × 1600) @ 60 Hz souce: http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface a oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.