jpm47380 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour a tous j ai un leger probleme sur un pc . en fait le probleme est que windows s allume correctement et ou bout d une minute a peu pres il y a plein de trait qui se mette sur l ecran. je pense que sa vient de la carte graphique une vieille nvidia 5700 en agp (refoidissement passif) car lecran a l air de bien fonctionner et apres une fois que les trait se sont afficher on peu changer les option de l ecran. merci en attente de vos reponse PS : si vous avais d autre question sur la config n hesiter pas a demander.
Amour Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui s'il y a plein de traits c'est la CG, voire l'alimentation
jpm47380 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 l alim je crois pas car sa fonctionner bien avant. et je pense plus la carte graphique car fanless . merci a toi et si d autre personne on des idee qu il n hesite pas a les poster
Mopral Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 l alim je crois pas car sa fonctionner bien avant. Une alim aussi ça peut être en panne... Elle n'est peut-être pas complètement morte mais elle ne fourni plus assez de jus...
jpm47380 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok par contre le probleme sait que je peu pas verifier l alim ou le CG car j en ai pas sous la main. merci a toi
GégéPilote Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 et niveau température ? car du coup, c'est pitetre la pate thermique qui comment vraiment à plus faire effet ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.