jpm47380 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour a tous j ai un leger probleme sur un pc . en fait le probleme est que windows s allume correctement et ou bout d une minute a peu pres il y a plein de trait qui se mette sur l ecran. je pense que sa vient de la carte graphique une vieille nvidia 5700 en agp (refoidissement passif) car lecran a l air de bien fonctionner et apres une fois que les trait se sont afficher on peu changer les option de l ecran. merci en attente de vos reponse PS : si vous avais d autre question sur la config n hesiter pas a demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui s'il y a plein de traits c'est la CG, voire l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 l alim je crois pas car sa fonctionner bien avant. et je pense plus la carte graphique car fanless . merci a toi et si d autre personne on des idee qu il n hesite pas a les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 l alim je crois pas car sa fonctionner bien avant. Une alim aussi ça peut être en panne... Elle n'est peut-être pas complètement morte mais elle ne fourni plus assez de jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm47380 Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Ok par contre le probleme sait que je peu pas verifier l alim ou le CG car j en ai pas sous la main. merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 et niveau température ? car du coup, c'est pitetre la pate thermique qui comment vraiment à plus faire effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.