domdom21 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour a tous et bienvenu sur mon topic de vente ! je vends la tour complète factures du cpu,cg,ram,cm,water et donc encore garanties avec boites et bundle 5 mois d'utilisation pour l' alim et cs j'ai les boites et bundle pour le reste matos acheté à LABRASKYBLC et ludovic036 sur hfr Uppeurs et Nerdz recherchés Pas de Pollution SVP mis en vente un peu partout carte mére:asus p5e x38 cpu:intel core 2 duo 8400 alim:enermax galaxy 1000w dxx cg:sapphire ati 3870x2 1go ram: 4go crucial ballistix tracer pc8500 dd:2 seagate de 320 dd:1 raptor de 36 dd:1 Raptor 74Go CS : Creative XiFi extreme Music lecteur DVD : Asus Graveur DVD : nec Boitier : Silverstone TJ-03S alu+porte vitrée kit watercooling: rad 360 doc micro+3ventilo 120 pompe laing dcc pro 12v waterblock CPU alphacool nexxxos xp réservoir transparent coolplex Pro 25 rheobus zalman ventilos,kit modding et néons bleu 1100 euros (un pda en cadeau si vente rapide) @+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom21 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 salut tous vous la trouvé trop chère? ps:et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Les tours sont rarement vendues entiere ou avec de la chance puis-je avoir les raisons de vente de cette tour ? (qui est assez recente tout de meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom21 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut keneda212 j'ai eu un nouveau pc par mon boulot l'argent de la vente servira à l'achat d'un quad (tgb 250).@+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom21 Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 archivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.