tugs Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai fait les modifications NS pour que ca pointe chez zplay, mais il rencontre quelques difficultés à mettre en oeuvre le backend (qu'il a voulu faire en perl ^^) voila pour les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour, où en est-on ? (DMCProof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Très bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bah, c'est l'été, je suppose que zplay a le droit de prendre quelques vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ah ? J'ai pas souvenir d'avoir validé ses congés pourtant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Il fait du perl, il peut prendre des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon, je crois que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Je crois aussi, je pense qu'il a sous estimé le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 c'est sur que si on regarde que le client, c'est pas grand chose mais derrière, y'a du taf quand meme sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bah le client, c'est pas grand chose une fois qu'il est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 C'est définitivement mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut les jeunes. Excellente année à tous les impactiens :) Vraisemblablement oui. Le gars qui s'était porté volontaire pour reprendre avait sous estimé le boulot, du coup, plus de news ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Très peu d'espoir... Edit: grilled par Tugs... Et donc c'est officiel Bonne et heureuse à toi aussi au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonne année Tugs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Pas glop :-( Bonne année malgré tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.