Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI

Killator

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hello all !

Pour ma part, combo de MàJ pour le Qnap et OSX (Mountain Lion oblige)... Donc bon, c'est pas en ce moment que je vais faire tomber les high-score :transpi:

En attendant, bonne rentrée et bon :up: à tous ! :yes:

:chinois:

Posté(e)
Kill, si t'as un peu de place pour les logs, tu peux faire tourner le démon avec l'option -xtradaemondebug :)

J'ai de la place, mais ça m'apporte quoi ? A moins que ce soit pour te depanner, dans ce cas, pas de soucis.

Posté(e)

je pense qu'il me parlait plutot, non ?

j'ai tenté la commande mais elle marche pas. Donc j'ai mis le "--debug"

rien de plus dans la log a part des "(monitor) Using replay because of socket down" de temps en temps

le process est tombé le 15 sept entre 2H et 3H du mat

Posté(e)

Salut Ken,

Bon si tu as bien la release Harlock du TUPm (et je viens de le vérifier, tu l'as bien :p ) , et si tu lances ton client en mode démon, tu devrais être en mode debug avec ca :

./TUPm --xtradaemondebug

Si tu n'as pas fixer l'option " -l " pour donner le chemin vers un répertoire de log, ca crache dans le répertoire ./logs/ dans un fichier qui doit s'appeller debug.log me semble :ane:

Par contre ce qui est intéressant, c'est la fonction replay qui s'active . Je pense que tu perds la connexion avec le serveur, même si le serveur est toujours up . Tu n'aurais pas des problèmes de stabilité de ligne chez toi par hasard ?

Bon par contre, on est d'accord, ca devrait pas faire planter le client. Il faut que je trouve le temps de faire le test en lui coupant l'herbe sous le pied pendant quelques connexions voir comment les socks tcp se comportent.

C'est vrai que j'ai eu la faiblesse, par souci ergonomique, de demander à l'établissement de la connexion TCP que le timeout soit inférieur à une dizaine de secondes, peut être que c'est un effet de bord.

Merci pour les tests :D

Posté(e)

ok c'est activé ;)

stabilité de la ligne. non je pense pas, sauf quand la box deco/reco et change d'ip

je pense pas avoir un soucis sur mon reseau cablé non plus, vu que j'utilise tous les jours le serveur

on va laisser tourner le truc ;)

Posté(e)

Slt Tugs,

Ca gaz ! Bcp de mouvement coté pomme croquée donc uptime en berne mais sinon ça va ! :dd:

Je vais faire une passe sur mon serveur pour remettre le client à jour... Ca doit faire des années que j'y ai pas touché :transpi:

Posté(e)

Intéressant comme info. ca voudrait dire que tu as utilisé le binaire sur une machine qui n'avait pas forcément la même version de lib (glibc , libstd++ et version kernel)

Est ce que tu aurais compilé sur du 2.6 et exécuté sur du 3.2 ?

Posté(e)

Bonne question... Je pense pas car l'autre version que j'utilise est une vieille version sur mon server en 2.6

elle ne fonctionnait pas sur mon nouveau server, donc j'avais down la derniere version.

Par contre, oui, j'ai du le compiler sur la becane qu'est dans ma chambre, meme proc, meme ram, meme cm, meme os

Posté(e)

Faudrait voir à ce qu'un mécanisme quelconque mette pas fin au process :D parce que le problème n'apparait pas chez les autres :p (les miens, sur 4 bécanes tournent sans interruption .

Genre sur mon proxy bsd, le process est up depuis le 1er septembre 2012 .

• 2 mois après...
Posté(e)

raaaaaaaaaaaa

j'ai reussi a bloquer un process modprobe en jouant avec ma nouvelle clé usb wifi .... qui n'a pas de driver sur noyau 2.6 ..... puttaaaaaaiiiinnnnnnnnnn

obligé de reboot..... mon uptime !!! 184j .... :'(

bon le NAS est encore vivant, avec 188j

Posté(e)

atta, faut que je la mette sur le NAS maintenant, bien capable de le faire freezer aussi :dd:

de toute facon, je vais bientot changer de processeur, donc il faudra que je le redemarre

passage du pentium E6300 au quad core Q9550

il va depoter un peu plus, trop charette avec toutes mes VM ^^

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...