Aller au contenu

Uptime Project Reloaded - Team PCI

Killator

Messages recommandés

• Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut Ken,

Bon si tu as bien la release Harlock du TUPm (et je viens de le vérifier, tu l'as bien :p ) , et si tu lances ton client en mode démon, tu devrais être en mode debug avec ca :

./TUPm --xtradaemondebug

Si tu n'as pas fixer l'option " -l " pour donner le chemin vers un répertoire de log, ca crache dans le répertoire ./logs/ dans un fichier qui doit s'appeller debug.log me semble :ane:

Par contre ce qui est intéressant, c'est la fonction replay qui s'active . Je pense que tu perds la connexion avec le serveur, même si le serveur est toujours up . Tu n'aurais pas des problèmes de stabilité de ligne chez toi par hasard ?

Bon par contre, on est d'accord, ca devrait pas faire planter le client. Il faut que je trouve le temps de faire le test en lui coupant l'herbe sous le pied pendant quelques connexions voir comment les socks tcp se comportent.

C'est vrai que j'ai eu la faiblesse, par souci ergonomique, de demander à l'établissement de la connexion TCP que le timeout soit inférieur à une dizaine de secondes, peut être que c'est un effet de bord.

Merci pour les tests :D

Intéressant comme info. ca voudrait dire que tu as utilisé le binaire sur une machine qui n'avait pas forcément la même version de lib (glibc , libstd++ et version kernel)

Est ce que tu aurais compilé sur du 2.6 et exécuté sur du 3.2 ?

Bonne question... Je pense pas car l'autre version que j'utilise est une vieille version sur mon server en 2.6

elle ne fonctionnait pas sur mon nouveau server, donc j'avais down la derniere version.

Par contre, oui, j'ai du le compiler sur la becane qu'est dans ma chambre, meme proc, meme ram, meme cm, meme os

Faudrait voir à ce qu'un mécanisme quelconque mette pas fin au process :D parce que le problème n'apparait pas chez les autres :p (les miens, sur 4 bécanes tournent sans interruption .

Genre sur mon proxy bsd, le process est up depuis le 1er septembre 2012 .

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...