Sp3ud Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 La team PCI est 11ème dans le classement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 process encore tombé, derniere log le 23 aout a 7h40 pfff :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Hello all ! Pour ma part, combo de MàJ pour le Qnap et OSX (Mountain Lion oblige)... Donc bon, c'est pas en ce moment que je vais faire tomber les high-score En attendant, bonne rentrée et bon à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 et je redemarre le process 1 septembre 13h40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Kill, si t'as un peu de place pour les logs, tu peux faire tourner le démon avec l'option -xtradaemondebug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Passage de mes serveurs à Wheezy, pas mal de redémarrages ce week-end dernier. Normalement, ce soir, tout rentre dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Kill, si t'as un peu de place pour les logs, tu peux faire tourner le démon avec l'option -xtradaemondebug :) J'ai de la place, mais ça m'apporte quoi ? A moins que ce soit pour te depanner, dans ce cas, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 je pense qu'il me parlait plutot, non ? j'ai tenté la commande mais elle marche pas. Donc j'ai mis le "--debug" rien de plus dans la log a part des "(monitor) Using replay because of socket down" de temps en temps le process est tombé le 15 sept entre 2H et 3H du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut Ken, Bon si tu as bien la release Harlock du TUPm (et je viens de le vérifier, tu l'as bien ) , et si tu lances ton client en mode démon, tu devrais être en mode debug avec ca : ./TUPm --xtradaemondebug Si tu n'as pas fixer l'option " -l " pour donner le chemin vers un répertoire de log, ca crache dans le répertoire ./logs/ dans un fichier qui doit s'appeller debug.log me semble Par contre ce qui est intéressant, c'est la fonction replay qui s'active . Je pense que tu perds la connexion avec le serveur, même si le serveur est toujours up . Tu n'aurais pas des problèmes de stabilité de ligne chez toi par hasard ? Bon par contre, on est d'accord, ca devrait pas faire planter le client. Il faut que je trouve le temps de faire le test en lui coupant l'herbe sous le pied pendant quelques connexions voir comment les socks tcp se comportent. C'est vrai que j'ai eu la faiblesse, par souci ergonomique, de demander à l'établissement de la connexion TCP que le timeout soit inférieur à une dizaine de secondes, peut être que c'est un effet de bord. Merci pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ok c'est activé stabilité de la ligne. non je pense pas, sauf quand la box deco/reco et change d'ip je pense pas avoir un soucis sur mon reseau cablé non plus, vu que j'utilise tous les jours le serveur on va laisser tourner le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut les jeunes . Pour ken et les autres , version 2.4 du client TUPm qui corrige des soucis sous Kernel 3.x :) Sinon ca gaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Slt Tugs, Ca gaz ! Bcp de mouvement coté pomme croquée donc uptime en berne mais sinon ça va ! Je vais faire une passe sur mon serveur pour remettre le client à jour... Ca doit faire des années que j'y ai pas touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 tugs : mp je vais tester ton dernier client edit : bizarre, impossible de le compiler, j'avais ni gcc ni make sur la becane.... j'avais du le compiler sur ma becane de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Intéressant comme info. ca voudrait dire que tu as utilisé le binaire sur une machine qui n'avait pas forcément la même version de lib (glibc , libstd++ et version kernel) Est ce que tu aurais compilé sur du 2.6 et exécuté sur du 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonne question... Je pense pas car l'autre version que j'utilise est une vieille version sur mon server en 2.6 elle ne fonctionnait pas sur mon nouveau server, donc j'avais down la derniere version. Par contre, oui, j'ai du le compiler sur la becane qu'est dans ma chambre, meme proc, meme ram, meme cm, meme os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mieux derniere log [Oct 05, 2012; 12:24:50] - (tupmdebug) Main under execute - il a tenu... 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Faudrait voir à ce qu'un mécanisme quelconque mette pas fin au process parce que le problème n'apparait pas chez les autres (les miens, sur 4 bécanes tournent sans interruption . Genre sur mon proxy bsd, le process est up depuis le 1er septembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 ben je vais le mettre dans la crontab, ca sera plus simple le serveur en lui meme est up depuis juin sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon on verra si c'est corrigé dans la 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 wouhou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 raaaaaaaaaaaa j'ai reussi a bloquer un process modprobe en jouant avec ma nouvelle clé usb wifi .... qui n'a pas de driver sur noyau 2.6 ..... puttaaaaaaiiiinnnnnnnnnn obligé de reboot..... mon uptime !!! 184j .... :'( bon le NAS est encore vivant, avec 188j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tugs Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pas de bol . Ah sinon, bonne année à tous les ptits gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 atta, faut que je la mette sur le NAS maintenant, bien capable de le faire freezer aussi de toute facon, je vais bientot changer de processeur, donc il faudra que je le redemarre passage du pentium E6300 au quad core Q9550 il va depoter un peu plus, trop charette avec toutes mes VM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Yep bonne année à tous les uptimeurs ! HOURRA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon onduleur a laché ce matin et couic les deux serveurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.