zorback Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour a tous et toutes. Je vien d'acheter un Switch 3Com SuperStack II Switch 1100 24-Port Le vendeur marqué que c'etait un 100 Mbits/ s alors que les 24 ports sont en 10 Mbits/ s Enfin bref, j'organise une LAN Party avec des amis samedi, on es 10 et voici ma question Est ce que l'on vas pouvoir jouer avec ce switch ou pas ? Les jeux c'est BF2, Call of duty 4 et Flatout 2 Merci a tous A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Non ça ira largement... 10Mb c'est digne d'une connexion ADSL récente, mais vu que c'est un réseau local tu auras les avantages d'avoir un Ping bcp moins élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Le vendeur marqué que c'etait un 100 Mbits/ s alors que les 24 ports sont en 10 Mbits/ s Retourne gueuler sur le vendeur, il t'a menti si la marchandise. Sinon à 10 ça devrait aller (enfin faut espérer que ce soit pas un hub en plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorback Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai gueuler, j'attend ca reponce Et en tout cas c'est bien un switch Merci pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, Si tu veux jouer et que tu n'as pas essayé non il n'y aura pas de soucis que tu sois en 10 ou 100mbits ton ping sera largement assez faible pour jouer correctement. Le seul truc a éviter c'est le transfert de pc a pc car la ça va mettre du temps disque dur externes ou clé usb seront les bienvenus et ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tout le monde peut faire un erreur, quand même... Mais je plussoie, un 10Mbits suffira bien pour jouer... du moment que vous n'êtes pas 50 joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.