bonzai911 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis de connexion à mon serveur FTP sur Free pour mettre à jour mon site web. J'ai un message d'erreur qui me dit "Impossible de lire le repertoire du serveur distant". Visiblement je me connecte bien au serveur, mais c 'est comme si il n'y avait pas moyen de lister les fichiers qui y sont... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Que dit le log de votre client FTP, par exemple FileZilla ? Et votre compte Free n'est pas bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonzai911 Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Non non. le compte n'est pas bloqué, j'ai été vérifié sur mon espace client de Free. En fait j'ai reussi ce matin en passant en mode passif pour la connexion... Désolé pour le derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.