Aller au contenu

[CG] Deux fois la meme images sur 2 écrans


Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai acheté une télé écran plat, J'ai voulut brancher mon ordi a ma télé j'ai donc acheté un cable DVI/HDMI, ma carte étant pourvue de 2 port DVI, je me suis dit que je pourrais brancher ma télé et mon écran d'ordi en meme temps, sa marche mais sois j'ai juste le fond d'écran sur un écran et le bureaux sur l'autre, soit le bureau est partagé en deux entre les deux écrans, moi j'aimerais avoir la meme image, sur les deux écrans, avec le curseur de souris et tout, es-ce possible, si oui comment ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bien d'intéret à ce que tu veux.

soit le bureau est partagé entre les 2 écrans et ainsi, on double la surface de travail.

soit le bureau est étendu sur le 2ième écran afin par ex de glisser une vidéo sur la TV pour la mettre en plein écran tout en continuant à travailler comme si de rien n'était sur l'écran principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite c'est que j'aime bien des fois pouvoir regarder la télé quand je suis sur l'ordi ou du moin entendre la télé, je voudrais avoir la meme images sur les deux écrans pour n'avoir juste a appuyer que sur le bouton source de ma télé et passer sur la freebox et pouvoir continuer ce que je fesais sur mon pc. Mais si c'est pas possible c'est pas grave.

en tout cas merci pour ta réponses, si y'en a d'autres je suis preneur bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beacoup, j'ai trouvé le mode clone. Mais maintenant je me pose une autre question, puis-je mettre des résolution différents pour mes 2 écrans? Car ma télé est en 1360x768 et mon ecran d'ordi l'ai aussi alors qu'il supporte du 1680x1050 et quand je vais pour changer la résolution de mon écran d'ordi dans le panneau de configuration de Nvidia et bien la barre des résolutions est grisée et donc je ne peut pas la bouger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...