66al_x66 Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 j ai pris un antec solo et pas de régulateur pour le moment donc .... Ceci dit c'est quoi un fanmate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est un mini régulateur de chez Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci de ces précisions. Niveau intégration, c'est pas très beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
66al_x66 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour a tous :) Bon j'ai bien tout reçue (4 jours). J'ai passe la journée à monter ça tranquillou, sans stress. J'allume et hop tout marche nickel du premier coup. J'installe vinedoze, les drivers et hop warhammer online dans la foulée :) Et la ben j ai l'impression de redécouvrir le jeu avec tout à fond pas un pet de lag :) Bref, vous l'aurez compris, je suis aux anges :) Le boitier antec solo est vraiment fantastique avec ses 2 type de fixations :) et ça ventile bien. Merci a tous ceux qui m'ont conseillé pour cette machine qui tourne du feu de dieu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci de nous donner un retour. Bien souvent on en as pas, alors je trouve ça dommage. N' hésite pas à conseillez le forum autour de toi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 petite question: niveau tarif, on est dans les équivalents de montgallet ou pas? (en incluant ~15e d'essence + parking en dessous de Surcouf). parce que 4jours, ça me tente bien cette affaire, la config que je devais faire il y a 6-8 mois j'ai pas pu, mais là mon pc est vraiment hors d'age (aucun périf récupérable, tout en ide etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 la config que j'ai monté en février dernier avec du matos de Montgallet nous est revenu dans les 5% plus cher par rapport au prix FdPout du net sérieux (pas les sites marchands qui entubent le client avec des fausses dispo, des colis qui mettent 3 plombes à arriver ...), pas beaucoup plus. par contre, il parrait que le SAV est plus que réduit à Montgallet (mais pas eu à m'en servir). disons par contre qu'ils n'ont pas tout mais qu'ils ont souvent le dernier sorti. par ex, en février, j'y suis allé le jour de la fin du NDA des 9600GT et y'en avait plein les rayons alors que quasi aucun site n'en avait en stock. et ils les vendaient à bon prix, soit 170¤ à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 la config que j'ai monté en février dernier avec du matos de Montgallet nous est revenu dans les 5% plus cher par rapport au prix FdPout du net sérieux (pas les sites marchands qui entubent le client avec des fausses dispo, des colis qui mettent 3 plombes à arriver ...), pas beaucoup plus.par contre, il parrait que le SAV est plus que réduit à Montgallet (mais pas eu à m'en servir). disons par contre qu'ils n'ont pas tout mais qu'ils ont souvent le dernier sorti. par ex, en février, j'y suis allé le jour de la fin du NDA des 9600GT et y'en avait plein les rayons alors que quasi aucun site n'en avait en stock. et ils les vendaient à bon prix, soit 170¤ à l'époque. bah ça fait 9 ans que je me monte mes confs, et j'ai eu qques fois des soucis de sav. Tant que le magasin est ouvert, généralement ça allait (surtout si la panne est immédiate), ensuite, forcément, tu galères un peu et il faut passer par le constructeur. je pense que je vais passer par mat.net, ils ont l'air sérieux. reste d'abord à payer les impots là ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
66al_x66 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 petite question: niveau tarif, on est dans les équivalents de montgallet ou pas? (en incluant ~15e d'essence + parking en dessous de Surcouf).parce que 4jours, ça me tente bien cette affaire, la config que je devais faire il y a 6-8 mois j'ai pas pu, mais là mon pc est vraiment hors d'age (aucun périf récupérable, tout en ide etc.) 4 jours parce que la ram était pas en stock mais j'ai reçu mon boitier en 2 jours et le reste a suivi 2 jours plus tard :) Perso, c'est la première fois que je commande tout sur le net et je trouve que c'est un confort appréciable. Et surtout on évite les aller retour fatiguant ou les compromis sur certains composant parce qu'il ne l'on plus en stock quand on se déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.