Batt_60 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonsoir, Voilà une amie viens de s'acheter un pc portable (Acer ) mais vista patine dessus comme c'est pas permis. Je cherche donc à savoir quels logiciels utiliser pour optimiser la machine au mieux. Étant un utilisateur courant de Ccleaner, je lui ai installer mais cela ne suffira pas... L'idéale serait que vous me mettiez des tutos avec le nom des logiciels afin de mieux lui expliquer (l'informatique et elle >= 3 ) Merci d'avance :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 fait déjà un petit tour ici http://www.pcinpact.com/forum/sujet_91300.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est un bon topic sur lequel j'avais déjà fait un tour mais cependant faut-il faire de même sous xp et vista ? Si ce n'est pas le cas je pense qu'il faudrait collaborer avec plusieurs inpactiens afin de réaliser une centralisation sur l'optimisation de vista (n'étant pas un utilisateur de vista, je ne peux rien tester dans l'immédiat mais je suis de + en + confronté à des problèmes sur les pc de mes amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je sais que c'est pour XP mais la plupart des choses à faire sont bonnes aussi sur Vista mais comme tu le dis une centralisation Optimisation Vista serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 bonjour , tu tapes sur google optimiser vista , et tu vas trouver des caisses de sites et de solutions. de plus CCleaner n'optimise en rien un logiciel d'exploitation , mais contribue a son nettoyage . msconfig lui peux aider , menu démarrage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Rhaaaa... 'Faut tout faire soi-même... Pffff ... ... , dès que j'ai le temps, je m'y colle. Edit: More Smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.