GoobY13 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello, mon ptit frère veut s'acheter un nouvel ecran 22" lcd. Mais il n'a qu'environ 150-200¤ (pas a 10¤ pret si c'est au dessus). Faudrait qu'il soit pas mauvais dans les jeux et films. J'avais vu le samsung sm2232bw a 200¤...il y a quoi de mieux ? le son, port carte mémoire, usb m'en fou un peu, il a deja a coté, donc c'est pas l'essentiel =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Samsung SyncMaster T220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 merci =) d'autres idées ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 pour du jeu et de la vidéo, le Samsung est le meilleur, et à 220¤, faut pas chercher plus loin. http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...1-2-ms-T220.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.