Monsieur_S Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour commencer , je savais parfaitement que je n'allais pas avoir le merveilleux 100 mégas , mais tout au plus , entre 30 et 100 mégas. Apres un test sur sur speedtest.net , voila ce qui en ressort : Download 3611 Kb/s Upload 859 kb/s Un exemple , sur Clubic , je télécharge la démo de photoshop .. Cela me fait du 400 kb/s .. seulement ça .. de même pour d'autres sites , ou des fichiers en partage .. bref. Cela est-il normal ? Numericable pourrait-il bridé la conexion ? Un copain m'a recemment dit qu'il avait dû appeller Numericable et ceux ci lui aurait fourni plus de débit par la suite .. Quid ? Numericable m'avait , à plusieurs reprises , (même dans les boutiques) , indiquaient que ce quartier (mon imeuble aussi) , êtait cablé. Le technicien qui est venu pour racordé ma ligne , m'a bien indiqué que je n'aurais jamais plus de 60 mégas .. que c'etait du n'importe quoi ect .. Mais m'avait confirmé , pour ma part , que j'aurais un débit assez important , par chance .. en testant ma ligne. Bref .. que devrais-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Rien d'étonnant... le réseau de numéricable est assez pourri... il faudrait les harceler c'est la seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 lis bien leur pub c'est du 100 mega théorique maximum, chez Numéricable, ils n'arrives pas en fibre optique jusqu'à chez toi mais en cable filaire cuivre tu ne pourras jamais avoir du 100 mega repasses à un debit de 30 mega car la tu payes du 100 mega pour rien je suis chez eux et je paye du 30 mega et mon débit est supérieur au tien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est le même prix .. Logiquement , j'ai du combien là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est le même prix .. Logiquement , j'ai du combien là? ba la t'as de la merde je viens de tester j'ai le même upload que toi mais en download j'ai 8500 comme c'est bien indiqué "debit jusqu'à 100 mega" mais si le pauvre client ne reçoit qu'un débit de 3 mega tu peux même pas les attaquer en justice la tu vas payé pour du 100 mega et t'as du 3 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Je paie la même chose que toi (29¤) comme de l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.